A propos de Julesetmoa / Contact

Depuis 2011, Julesetmoa est le journal d'une femme, maman de 3 enfants. Au fil des billets, vous rencontrez des personnages, qui au delà des ces lignes existent vraiment : rires, pleurs, joie, routine .... nous sommes monsieur et madame tout le monde ... ou presque.

J'habite la campagne Yvelinoise depuis ma naissance. J'ai 3 enfants, Jules (2007), P'tit Loup (2010) et MiniMoa (2014).
Au départ, je ne parlais que de mon grand et de son handicap (TDAH), mais depuis quelques années, je parle de tout : famille, sorties, zéro déchet, lecture, voyage, DIY, carrière, ....

J'aime échanger, partager, ... il ne manque plus que vous !

Moa ou Caroline : Je suis maman, femme, épouse, copine, femme active ... j'ai beaucoup casquette mais je suis surtout une vraie pipelette optimiste et heureuse de vivre.

Chérichou : le mari, papa ... très présent dans la vie mais moins sur le blog. Je n'aime pas parler à sa place.

Jules (mai 2007) : Il a été le déclencheur de cette aventure bloguesque. Atteint de TSA (trouble du spectre autistique) et de TDAH (trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité), j'ai voulu faire connaitre ces handicaps (non visible) au plus grand nombre en partageant notre parcours.

P'tit Loup (avril 2010) : cet enfant est une star en herbe. Futur DJ, il aime faire le show. Son imagination et sa créativité sont sans limite. Mais derrière tout ça, se cache un enfant perfectionniste et très anxieux.

MiniMoa (novembre 2014) : la petite dernière de la famille. Les trois hommes de la famille en sont raides dingues et moi aussi évidement. Indépendante, autonome, elle sait ce qu'elle veut !

Vous pouvez suivre nos aventures sur le blog mais aussi sur facebook, Instagram et twitter.



Pour toutes questions ou partenariat, n'hésitez pas à me contacter par mail (Julesetmoa@gmail.com) ou via le formulaire.



Nom :
Mail: (obligatoire)
Votre message: (obligatoire)
-----------------------

Les images de ce blog ne sont pas libres de droit.

-----------------------

Les articles portant la mention P indique que cet article a été écrit en collaboration avec un partenaire, cependant tous les mots présents dans l'article sont les miens

4 commentaires

  1. Maintenant je comprends mieux, ton histoire c'est un peu la mienne...A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. En fait dysharmonie evolutive c'est quoi la difference avec le TED???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la dysharmonie évolutive est un concept francais, peu utilisé maintenant. C 'est surtout un langage de psychologue mais qui me parle bien.
      Il a été remplacé par TED, terme plus générique où l'on retrouve entre autre les autistes.

      Supprimer