Mes petits bonheurs de la semaine #30

La semaine aura été lourde, compliquée, chaude, fatigante. Il a fallu travailler malgré la chaleur, sans compter la fatigue de ne pas bien dormir la nuit. Et puis les enfants sont partis pour 3 semaines chez Papi / Mamie à 350 km. Pour une fois, les au revoir se sont plutôt bien passés. Les enfants grandissent, ce qui a de avantages.


Une semaine de petits bonheurs

Lundi

J'ai enfin pris rendez vous pour ma mammographie ! 1 an 1/2 que je devais la faire mais que je ne prenais pas le temps. J'ai donc rattraper mon retard. je me suis même pris un rdv chez l'osteo pour soulager ma sciatique.
Et sinon nous avons eu le droit à la petite visite surprise d'un hérisson. Chaque année, nous avons le droit à un visiteur (ils adorent les croquettes de chat).


petits bonheurs



Mardi
Malgré la chaleur, on ne lâche rien. Nous avons préféré faire une séance de cross fit et de rameur au lieu d’aller courir sous cette chaleur. 
L’après midi, je file emmener Jules chez le coiffeur et ensuite à notre dernier rdv au cmp. J’ai été contrarié par leur discours mais il me faudra un billet complet pour vous expliquer.

barber shop


Mercredi
Pour une fois je travaille. La chaleur est insupportable dans mon bureau exposé plein sud. Heureusement mes collègues ont prévu des glaces pour le goûter. Je rentre tard du boulot mais je prends le temps de faire un tour dans la piscine : 30 minutes de nage histoire de maintenir le rythme.


canicule


Jeudi
Pas de séance de sport pour aujourd'hui. Les températures sont beaucoup trop chaudes et ce ne serait pas sérieux. Les enfants partent demain avec leur papa chez Papi/Mamie. J'ai donc passé ma soirée à préparer leurs valises. J'ai toujours peur d'oublier quelque chose.

Vendredi
Il était temps que la semaine se termine. Le boulot ne se calme pas et je sens bien qu'il faut que je prépare la rentrée car sinon je vais être en retard avant même de commencer.


Je profite de ma soirée en solo pour commencer à faire du tri dans les affaires des enfants et surtout profiter de Netflix (chose que je ne fais jamais !).




J'ai posté cette photo de champs brulé. Par chez nous, il y a eu de nombreux champs ravagés, à cause de la canicule mais aussi criminelle (tu sais, le mégot jeté par la fenêtre ,!).

Samedi
Je me lève tôt pour pouvoir profiter de ce weekend solo. J'ai tout programmé !

Un petit tour à la ressourcerie : je cherchais un meuble pour la TV et à la place je suis repartie avec des vêtements pour Jules et moi .. à 1€ pièce, je ne pouvais pas passer à côté.
J'ai été faire ma mammo et oh bonheur, tout est parfait !!! J'ai du coup fêté ça en allant boire un verre chez une copine. J'ai également profité de cette virer pour aller chercher des chaussures et un meuble de rangement, récupérer via notre cabane à troc. J'ai terminé la journée devant Netflix, tout en continuant mon tri.

anniversaire



Dimanche
Nous fêtons les 50 ans de mariage de mes parents. Mon père ne pouvant se déplacer, je me suis occupée du bouquet de fleurs et du gâteau. Mon frère a géré le repas.
J'ai terminé mon dimanche avec du tri ... quand on commence, on a du mal à s'arrêter. Au total, j'aurai jeté 3 sacs poubelles, et rempli la poubelle carton. Vivement mercredi que je recommence !


Sur le blog

Cette semaine, je vous ai parlé de Jules et de sa première virée en vélo à la ville. J'ai partagé aussi la dernière attractions de France Miniature. Et je vous ai montré les livres que j'ai glissé dans la valise des enfants.

J'ai vu

Cette semaine, je me suis donc fait la série Good Girls, l'histoire de 3 femmes qui ont du mal à joindre les deux bouts. Pour sortir de cette impasse, elles décident de braquer un supermarché mais bien évidemment cela va tourner mal. Et ce n'est que les débuts d'un terrible engrenage. J'ai bien accroché sur les premiers épisodes plutôt dynamiques mais ensuite il y a un petit coup de mou. Mais je suis du genre à m'accrocher et j'ai bien fait car la fin était plutôt bien. Bon après ce n'est pas la série de l'année mais on passe un bon moment.


Et vous votre semaine ?

Mes petits bonheurs de la semaine, sur une idée de Féelyli.

8 commentaires:

  1. Nous on a passé notre première semaine de vacances. Ça a passé super vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes !! mais vous avez l'air d'en profiter c'est chouette !

      Supprimer
  2. c'est cool vous profitez bien :)
    nous les vacances c est dans deux semaines on a hâte !

    RépondreSupprimer
  3. 3 semaines sans enfants, tu me fais rêver !!! Profitez et bon courage jusqu'aux vacances... Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est clair que ça fait du bien ! dommage que l'on travaille par contre :p

      Supprimer
  4. Courage pour le boulot, bravo pour le sport! Ici on a eu une semaine sans les deux grands début juillet et pour le moment je ne peux pas plus mais je peux changer d'avis d'ici quelques années ☺☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui nous sommes tous différents ! moi j'aime ces moments sans eux car cela me permet de me rebooster

      Supprimer

Instagram