découvertes Enfants Mode

Bien dans ses baskets pour la rentrée !


La rentrée des classes rime souvent avec achat. Il y a bien évidement les incontournables liste de fournitures scolaires, les cartables mais aussi la garde robe qu'il faut revoir. Car je ne sais pas vous mais moi, pendant les vacances, les enfants ont tendance à grandir !! C'est peut être pour ça que j'ai tant de mal à anticiper car forcément je ne sais pas ce que ça va donner. Et puis quel plaisir de les voir tout beau dans leurs habits et chaussures tous neufs. Il faut au moins ça pour faire LA photo du premier jour en plus. 


A 10 jours de la rentrée, je n'ai pas prévu grand chose, excepté les chaussures pour MiniMoa. Vous me direz c'est un début. J'ai découvert (et craqué) pour Pisamosasune marque espagnole crée en 2012 et qui propose des chaussures pour une grande partie de la famille, vu que leurs chaussures vont de la pointure 16 à la pointure 41. Leur premier objectif : proposer des chaussures pas chères et de qualité. 


Plus on est moins on paie !

Pisamonas rend plus facile votre shopping en vous offrant des chaussures de fabrication 100% espagnole, qui gardent les pieds en bonne santé et toujours au meilleur prix. Chez Pisamonas vous ne choisissez pas entre prix et qualité car vous disposerez toujours des deux!


Forcément, j'ai eu beaucoup de mal à me décider, leur gamme étant assez vaste, avec un style bien à eux. Je vous ai préparé du coup une petite sélection pour les garçons.







Mes choix sont très légers forcément car j'ai encore la tête en vacances mais il y a quelques temps, ma copine Fanny nous avait fait un joli look d'hiver !


Mais c'est chez les filles que j'ai trouvé mon bonheur ! Si je ne m'écoutais pas, je pense que le placard à chaussures de Minimoa serait rempli d'ailleurs. Pisamosas propose des chaussures pas chères pour fille avec ce petit détail qui fait la différence je trouve : des franges, un noeud, une étoile qui brille. On est très loin des modèles avec Licence, trop souvent tape à l'oeil.






Après donc beaucoup d'hésitation, j'ai opté pour la sagesse en prenant deux modèles très différents : Des baskets Nike et des bottines. Ces deux modèles sont des basiques pour des enfants je trouve : Les baskets pour courir vite et les bottes pour avoir chaud !!







J'ai choisi les bottes d’hiver pour fille avec une petit pointure de plus pour qu'elle lui aille cet hiver. Grâce au guide des tailles de chaque modèle proposé en cm, vous savez exactement si celui que vous avez choisi taille grand ou petit. Un vrai plus je trouve pour un site en ligne, car très souvent, on hésite et on se renseigne au mieux chez les copines. Là pas besoin, tout est explique.

J'ai hâte de pouvoir les faire porter à MiniMoa maintenant. A la rentrée, elle sera avec ses baskets, c'est une certitude ! Reste plus qu'à trouver la tenue :) 


Et vous, prêt pour la rentrée ?

*Chaussures offertes par la marque

Ces billets devraient te plaire

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire