Moa

Mais quelle semaine !!




Je trouvais notre vie plutôt "cool" ces derniers temps. Toujours aussi rythmée mais moins la tête dans le guidon. Mais tout ceci n'était qu'un leurre !! Non je ne suis toujours pas organisée, non notre vie n'est pas un long fleuve tranquille. C'est fou comme tout arrive au moment. On a beau se dire que l'on ne fera qu'un truc pendant le weekend, limiter les sorties en semaine ... mais il y a des moments où ça ne marche plus.

Cette semaine a donc fait partie de ces moments bien chargés mais remplis de petits bonheurs, de souvenirs comme je les aime. Bon je suis complètement rincée et je commencerai bien un nouveau weekend, mais NON. Je dois me remettre en selle pour une nouvelle semaine, qui s'annonce elle aussi bien occupée.

La semaine aura donc débuté avec une belle fête d'halloween. Les garçons étaient content de pouvoir partager ce moment avec leur cousin/cousine et moi avec ma soeur :)
Ma nièce avait une nouvelle fois fait preuve de beaucoup de créativité et de talent pour nous préparer une décoration horrifiante.





Les enfants ont repris le chemin de l'école avec beaucoup de difficulté pour P'tit Loup. les insomnies ont fait leur réapparition. J'ai donc profité de ce redémarrage pour essayer de nouveau rituel. Dorénavant, je demande aux garçons, chacun leur tour, de venir lire une histoire à leur soeur. C'est un peu chaotique pour le moment mais ce n'est que le début. 
Pandacraft a eu la très bonne idée de prévoir un attrape rêve avec des chasseurs de cauchemar. Dommage pour moi, pour l'instant il n'y a pas d'effet mais je ne désespère pas !




Suite à Kidexpo, les garçons testent en ce moment une nouvelle plateforme éducative Squla. Du coup, quand l'un fait ses devoirs avec moi, l'autre à le droit à l'ordinateur ! Pour l'instant ils semblent très satisfait.

La reprise des cours a signé aussi le retour des activités pour les garçons. Jules était content de reprendre son vélo et de parcourir la foret boueuse !! Moi un peu moins quand je vois l'état de ses vêtements :o



Cette semaine, j'ai également eu le droit à mon lot de rendez vous médicaux : chez la pédopsy, à l'hôpital de jour mais aussi une IRM pour moi. Nous avons donc appris que Jules s'orientait tout doucement vers une sortie de l'hôpital de jour et que mon mal de main serait du à une fracture dont je ne me souviens absolument pas ! (Dory est encore passée par là ;))





Entre tous ces rendez vous et le boulot (oui ca m'arrive des fois), j'ai donné rendez vous à mes copines pour une réunion Partylite. J'adore ces bougies ! la nouvelle collection me laisse encore perplexe mais les décos de Noel sont tout de même pas mal du tout ! 



La semaine s'est terminée avec l'anniversaire de MiniMoa ... Deux ans !!!! alors en réalité elle ne les a pas encore mais à une journée près, on n'allait pas chipoter.  Pour l'occasion, j'ai passé ma journée du samedi à confectionner des gâteaux pour toute la famille, mais surtout pour faire plaisir à ma princesse. Mickey et Hello Kitty ont donc été retenu (même si Mickey reste son préféré tout de même). Je reviens très vite sur son anniversaire et tout et tout ...




Cette semaine, il y aura eu également des cadeaux ... pour moi avec un panier gourmand sur le thème du Safran, l'arrivée du livre les Zenfants Zero Dechet que j'ai hâte de faire découvrir aux miens, des petits personnages marvel de chez Carrouf market pour les garçons (merci Mamy), et le calendrier de l'avent Lego à l'occasion du grand jeu #faitesunvoeu pour gagner pleins de cadeaux sur le site Lego.





Et sinon, restez bien par ici la semaine prochaine car il risque d'y avoir des surprises :)

Et toi ta semaine ?

Ces billets devraient te plaire

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire