Enfants

♥ 2 ans ♥

08 novembre Jules etmoa 8 Commentaires




Deux ans .... d'amour, de câlins, de douceur mais aussi de rire, de cri et d'émerveillement. Je ne pensais pas que cette petite troisième apporterait tant de bonheur dans nos vies. Je craignais les jalousies de ses frères et à la place j'ai deux gardes corps auprès d'elle .... un pour la faire rire, un pour s'occuper d'elle tel un deuxième papa.


♥ A deux ans, elle est en train de devenir une vraie pipelette. Elle répète chaque phrase, chaque mot qu'elle entend, surtout quand ils viennent de ses frères. Elle aime chanter les chansons pour enfant mais aussi les nôtres. Ses favorites ? Non non non de Camélia Jordana et Charlie de Mathieu Chédid, mais aussi le "solo" de guitare de son frère.
Depuis peu, elle arrive enfin à appeler P'tit Loup par son prénom. Jusque là, tous les enfants s'appelaient Jules ;)

♥ Depuis peu, elle a découvert le mot NON. Elle l'utilise avec ses frères mais aussi avec nous, montrant ainsi son caractère déterminé, prête à ne pas se laisser faire. Heureusement, elle reste sociable avec les autres même si au premier abord, elle peut jouer sa sauvage ... tout le monde n'a pas le droit au bisous et au câlin !!
♥ Ses jeux favoris sont les petits personnages Hello Kitty, ses poupées qu'elle câline avec tendresse,  les Lego et les playmobil et toujours son ardoise magique. Elle est une fan inconditionnelle de Mickey, qu'elle voit partout (même où il n'est pas !). P'tit Loup lui a transmis également sa passion du "relooking incroyable" avec gants, écharpes, lunettes ou casquettes.

♥ Elle mène sa petite vie tranquille, l'air de rien mais jamais trop loin de nous non plus. Elle a tous les traits de la petite fille, qui aime les bijoux, les sacs et tout ce qui brille.

 

♥ Elle court, marche, saute, danse toute la journée, rendant ses nuits (et les nôtres) douces et complètes. Elle aime rester dans son lit avec ses peluches, nous offrant de belle grasse matinée. Le soir, elle n'oublie jamais de nous dire bonne nuit de sa toute petite voix.


♥ A table, elle dévore tout ce qu'il y a dans son assiette ou presque. Elle a une nette préférence pour les yaourts, le fromage, les gâteaux au chocolat et les bananes qu'elle n'hésite pas à piquer à son papa.

♥ Cette petite blondinette a su faire fondre le cœur des trois hommes de la maison mais de sa maman aussi. Elle illumine par ses rires, ses cris de joie et son regard pétillant. Aujourd'hui, sa présence résonne comme une évidence dans la famille. Elle a su trouver sa place au milieu de ses frères.


♥Joyeux anniversaire ma princesse ♥
 

Vous aimerez aussi

8 commentaires:

  1. joyeux anniversaire , deux ans le bonne age :p

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci !! je ne te dirai pas le contraire ;)

      Supprimer
  3. Bel anniversaire à ta merveille ♥ Bisous

    RépondreSupprimer
  4. OH je suis en retard mais joyeux anniversaire à ta jolie !! Pfiou mais c'est un truc de fou de voir l'évolution en deux ans, on a beau savoir, c'est vraiment incroyable...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh que oui ! trois enfants et je ne m'y fais toujours pas ! merci :)

      Supprimer