Moa

Des souvenirs pleins la tête

 
 
Cette semaine aura été fatigante pour toute la famille. De nombreuses activités se sont greffées à notre planning, laissant peu de places à la détente et au repos. Mais je ne regrette rien. Il y a eu de joli moment partagé avec les enfants et forcément de jolis souvenirs.
 
 
P'tit Loup a débuté la guitare fin septembre, tout comme moi. Il avance petit à petit mais sa motivation ne faiblit pas. Il prend très facilement sa guitare, s'entraine. Il fait preuve de beaucoup d'assiduité et je me rends compte qu'il a vraiment des aptitudes pour cet instrument.
 
Tu peux écouter P'tit Loup sur Instagram ou ma page FB !
 
Il a également été invité par un copain à une séance de Karaté. Après avoir fait une crise hésité à monter sur le tatami, il a participé aux exercices avec beaucoup d'enthousiasme. Forcément à la fin de la semaine il m'a demandé d'en faire !!! Le piège ;)
 
 
Il a terminé la semaine par une insomnie et ce, malgré un weekend bien crevant. La peur de la piscine à l'école a été plus forte. Une histoire et un câlin avec maman, auront eu raison de lui heureusement. Mais 22h30 quand même !!!
 
 
 
MiniMoa continue ses découvertes et ses bêtises !! Ses frères sont bon public ce qui ne nous aide pas à être crédible quand il s'agit de sévir.
 
 
 
 
Elle est en train de suivre le chemin de P'tit Loup, sur les traces du pitre joyeux. Même ma mère craque le matin au moment de l'habillage :p
Heureusement, nous arrivons à avoir des petits moments calmes grâce à l'ardoise magique et les feutres. Elle nous demande de dessiner des Mickey partout. Je lui ai donc fait découvrir le dessin animé, pour son plus grand bonheur.
  
 
 
Va écouter sur ma page FB
LA phrase improbable de cette peluche.
 
J'ai même eu le droit dans la semaine à un vrai temps calme !!! Le truc qui n'arrive jamais il faut bien le dire.
 
 
Dimanche, nous étions invité à la Danone Nations Cup. Souviens toi, je pouvais te faire gagner des places. Malgré une organisation très brouillon, les enfants se sont bien amusés.
 
 
Minimoa a tout de suite compris qu'il fallait agité le drapeau et crier "allez". Mais je crois qu'elle a surtout préféré mon sandwich que j'avais eu tant de mal à avoir !
 
 
Les petits bleus s'en sont très bien sortis, même s'il n'arrive qu'à la quinzième place. Ils auront été acclamés par le stade de France, une belle ovation qu'ils n'oublieront pas. L'ovation était impressionnante même pour nous dans le public alors eux ! L'Allemagne sort vainqueur de cette compétition en battant le japon.


A l'extérieur, il y avait quelques animations. Les garçons ont flashé sur le stand Asmodée et leur casse tête Perplexus. Le cadeau de Noel est tout trouvé, d'autant plus que ce jeu est conseillé pour aider les enfants à se concentrer ... parfait pour Jules.
 
 
Cette semaine, je n'aurais pas été très assidu comme élève à la guitare (ni au sport d'ailleurs). Entre le rhum et mon mal de main, mon efficacité laissait à désirer. Heureusement les vacances approchent !!!
 
 
Pour tout dire, je n'ai même pas pris le temps d'allumer mes nouvelles bougies Partylite !!! Je ne sais toujours pas si ma signature est vraiment celle ci.
 
 
Bon par contre, je me suis remontée le moral avec un petit passage au Starbucks avec une copine ! Ne jamais se laisser aller :p
 
 
Pour le blog, j'ai profité d'une invitation pour tester le moule Tupperware. Pour une première fois, je ne suis pas mécontente. Je vous en reparle très vite !
 
 
 Le catalogue Oxybul est arrivé à la maison en avant première .... forcément les garçons m'ont fait leur liste.


Et parce que ca n'arrive pas souvent, j'ai reçu un joli pendentif de la part de Etoilez-moi ... à retrouver très bientôt sur le blog !

 
Et je termine par un petit déjeuner en présence de l'équipe de Mitosyl pour parler de leur site et de leur page Facebook. N'hésitez pas à aller la liker, vous y retrouver pleins d'astuces, d'anecdotes et de mots de papa !
 
 
 Et toi ta semaine ?

Ces billets devraient te plaire

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire