Moa

Le planning est bouclé !

Nous sommes rentrés dans le vif du sujet. Fini la rigolade, le planning de la famille est bouclé, on ne peut plus reculer. Et y'a pas à dire, nous avons vraiment une vie de fou quand même. Nous n'arrêtons pas entre l'école, le boulot, les rendez-vous médicaux et les activités. Nous venons à peine de commencer que j'ai déjà l'envie de tout lâcher ! D'un autre côté, quel épanouissement et quelle satisfaction personnelle de pouvoir faire tant de chose !! 


Cette semaine, il y aura eu beaucoup de musique pour la famille avec la reprise des cours pour tout le monde ! Jules a repris la batterie, P'tit Loup commence la guitare, tout comme moi. Je continue un peu les cours de chant mais beaucoup moins souvent. D'ici 15 jours, les répétitions avec le groupe vont reprendre également, de quoi bien occuper mes soirées ;)


Premier cours pour P'tit Loup
On s'attaque à un monument !
Mon premier cours de guitare
A la maison, la mise en place du jeu Happy Week semble bien aider les enfants à être plus sympa. Les garçons se sont à peine étripés et surtout ils nous aident !!!! Même Minimoa met la main à la patte en voulant faire comme les grands. Mais le plus gros changement revient à P'tit Loup. Il est en train de devenir l'enfant (presque) parfait. Je commence même à m'inquiéter c'est pour dire ;) 

Quand le moyen aide la petite 
Faire comme les grands
Il veut tout laver !

Il y a tous ces petits moments de la vie de famille .... les photos avec ma princesse, les gouters maisons et les futurs soirées lecture avec L'école des loisirs.

Inscription à l'école des loisirs
Gouter maison : pain perdu
Nouveau lange Aden By Aden & Anais
Ma curieuse

Et puis comme souvent, il y a ma petite soirée entre copines. Cette fois ci c'était pour découvrir la nouvelle collection de bougies Partylite. Je suis une grande fan de leur objet de déco et des parfums. Depuis cet été, 90% du catalogue a été revu .... il va m'en falloir des réunions pour me remettre à jour ;)

Find your signature


Et toi, ta semaine ?

Ces billets devraient te plaire

4 commentaires:

  1. pareil vais inscrire emma à l'abonnement de l'école des loisirs bonne semaine biz

    RépondreSupprimer
  2. C'est curieux, l'aspirateur n'a jamais suscité l'envie de faire comme les grands chez mes loulous (et c'est bien dommage !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr !! mes trois ont adorés mais ne regrette pas, ca ne dure vraiment pas longtemps ;)

      Supprimer