Moa

Prendre de nouvelles habitudes

01 août Jules etmoa 6 Commentaires

Cette semaine, j'ai continué ma désintox des réseaux sociaux. Je commence petit à petit à ne plus savoir où j'ai posé mon téléphone. Une vraie révolution pour moi. Je profite au maximum de chaque instant, de chaque moment avec mes proches.
 
 
Minimoa m'a beaucoup aidé, il faut dire. Cette petite boule d'énergie demande une attention sans faille. Elle est téméraire, casse coup, tout ce que ses frères n'ont jamais été ! Je passe mon temps derrière elle, à vérifier qu'elle n'invente pas une nouvelle bêtise. Mais quel bonheur de la voir grandir, de prendre le temps avec elle (même si derrière la maison est en chantier :p).
 
 
Je pensais qu'elle s'était faite à l'idée d'être toute seule avec nous, mais à entendre ses rires à l'arrivée de ses frères, je pense qu'ils lui manquent !! Elle va devoir attendre 15 jours avant les retrouvailles définitives.
 






Emmener MiniMoa chez la nounou le matin m'a obligée à rentrer tard le soir. La semaine a du coup filé très vite. Mais j'aurai tout de même franchi un cap : Aller au sport trois fois dans la semaine. Le truc de dingue !!! Je suis en train d'y prendre gout, pire je ne suis pas loin de devenir accro.
J'ai fini également deux livres, dont je vous reparle très vite. Car en plus de lâcher le téléphone, j'ai lâché le peu de télé que je regardais. Petit à petit, je profite des vacances des enfants pour prendre de nouvelles habitudes, un nouveau rythme de vie.

 
En revanche, je n'ai pas perdu l'habitude de voir les copines. Au contraire, je profite d'elles un max !!!! Café du mercredi, discussion par mail, et petite soirée comme je les aime, à manger, discuter, partager, rire. Je vous le dis : les copines c'est la vie !!!
 
 
 
La semaine s'est terminée avec un aller/retour dans l'Allier, pour déposer les garçons chez Papy Mamy. Pendant 15 jours, ils vont profiter de la campagne, la vraie ... tu sais, celle avec la maison, les champs et rien d'autres.

 
Et toi ta semaine ?

Vous aimerez aussi

6 commentaires:

  1. trop belle cette série de photo dans les champs j'adore !!

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne résolution dit la fille qui a commencé par allumer son téléphone. Faudrait que je fasse de même.
    Bisous et profite bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !!! cela fait plus d'un an que j'essaie ... on va dire que le simple fait d'y penser est déjà un grand pas ;)

      Supprimer
  3. trop belle ta puce !!
    oui une bonne resolution hihi
    des bisous

    RépondreSupprimer