La gamme Tolérance Extrême de Avene

Avene a lancé dernièrement une nouvelle gamme de produit. Sa grande force réside dans son tout nouveau bouchon qui permet de faire sortir la crème sans faire rentrer l'air. 



AVIS


Cette technologie peut paraître inutile mais elle permet de proposer une cosmétique stérile. Aucune bactérie ne pourra se développer à l'intérieur. Ainsi, aucun conservateur (qui tue la microflore) ne sera utilisé. Fini les PAO (durée de vie après ouverture) ! Désormais vos produits comportent une date de péremption. 

AVIS

L'autre atout majeur de la gamme Tolérance extrême est d'hydrater la peau tout en respectant son équilibre. Pour cela, Avene a décidé d'utiliser uniquement des ingrédients qui compose la peau (physiocompatible). Au total, seulement 7 ingrédients seront ainsi utilisés. 

AVIS

La crème pénètre dans la peau et permet ainsi une hydratation fusionnel le (principe de physiofine) 


N'ayant plus le droit au masque à l'argile (mon grand âge, ma peau fragile, toussa toussa), j'ai testé le masque hydratant. Depuis, je suis devenue une accro ! Je l'applique en couche épaisse. Après 5 minutes de pose, je retire l'excédent avec un coton lavable. Ma peau est nourri et hydratée en profondeur. Je fais ca deux fois par semaine, le soir avant de me coucher. Je n'utilise même pas de crème de nuit par dessus car je n'en vois même pas l'intérêt. J'adore le résultat et la sensation après ce soin. 

AVIS

Je n'ai pas encore testé le reste de la gamme mais il existe la crème riche, parfaite en période d'hiver pour les peaux sèches, l'émulsion plus légère et aussi le lait démaquillant. À chaque fois, vous pouvez retrouver les trois principes importants de cette nouvelle gamme, allié au savoir faire de la marque en ce qui concerne les peaux sensibles.


Et toi, tu connais cette gamme ?

Ceci est ma participation au MardiBeauté de Une parisienne à Vincennes !

Aucun commentaire