Du travail, du sport, et du tri !

Après une semaine de vacances, il a fallu reprendre le chemin du travail. L'avantage, c'est que je n'avais pas eu le temps de m'y habituer. Pour une fois, j'ai retrouvé le mot de passe de l'ordi sans difficulté et la motivation a tout de suite été au rendez vous.


Et malgré les restos et les cafés avec les collègues, et grâce à un mercredi exceptionnellement travaillé, je suis partie vendredi soir l'esprit libre cette fois-ci, pour deux semaines de vacances. J'ai bouclé un maximum de dossier pour repartir sur de bonnes bases le 5 septembre.


Nous n'avons toujours pas récupéré les garçons. Du coup, MiniMoa a profité cette fois-ci d'un tête à tête avec son papa ... et un peu Mamy ;) Alors forcément, elle n'a pas pu s'empêcher de lui donner un coup de main.



Dès que j'ai eu un moment de libre, je n'ai pas lâché l'activité physique. J'avoue que le rythme a été moins intense mais j'ai réussi à aller marcher trois fois cette semaine, sans parler de mon weekend plutôt intense.


Chérichou est parti avec Minimoa rechercher les garçons, me laissant seule pour trois jours. Alors, non je ne vais pas du tout vous faire rêver car à part un petit resto avec les copines le samedi soir (oui faut pas déconner quand même), je ne suis restée à la maison que pour une raison : Faire le ménage de printemps dans la maison !!!! 

Oui c'est très sympa de commencer ses vacances comme ça (surtout quand tu ne pars pas) mais il y a des fois où le tri devient plus que nécessaire. Les chambres sont donc nickel, les vêtements et les jouets sont triés pour tout le monde, et je suis prête pour les brocantes à venir (enfin presque).



Et toi ta semaine ?

2 commentaires

  1. j'adore lavant derniere photo trop belle
    super pour la soirée entre copines
    bisous

    RépondreSupprimer