Moa

Du soleil et de la bonne humeur mais dans ma tête ;)

12 juin Jules etmoa 4 Commentaires

La météo est en train de ruiner mon moral et je pense que je ne suis pas la seule ! A peine les températures remontent, que voilà la pluie qui refait son apparition. Mais malgré tout ça, les festivités du mois de juin me met du baume au coeur. J'aime préparer les spectacles de fin d'année, cet engouement, ce stress. Les enfants sont eux aussi excités à l'idée de nous voir admirer leur travail. P'tit Loup ne cesse de chanter ses chansons. Il se les passe en boucle pour être prêt, le jour J.

Alors forcément dans la maison, il y a comme un air de fête. En revanche, je suis moins présente sur le blog et les réseaux sociaux. On ne peut pas être partout à la fois.


Cette semaine, il y aura eu une répétition de musique pour moi et des cours pour les garçons. Pendant ce temps là, MiniMoa s'est prise de passion pour les livres musicaux Vtech. L'éducation musicale est à découvrir tôt ! ;)





Mercredi, les garçons ont fait l'école buissonnière, direction Paris. J'ai pu ainsi assister à une table ronde autour de l'alimentation des enfants avec la SFAE. L'après midi, nous partions à la (re)découverte des produits Giotto. MiniMoa a adoré ce moment : elle a pu toucher à tout ... pâte à modeler, feutre, crayon, pinceau. Un régal !


Parce que les travaux avancent bien à la maison, nos nouveaux rendez-vous en tête à tête se font devant un sandwich dans les magasins de bricolage ! Oui je sais vous m'enviez tellement c'est so romantic ;)


19 mois, et déjà si autonome :p Mon ventre sur pattes n'attend même plus qu'on lui donne à manger. Elle préfère aller se servir toute seule ! 


Jules grandit et cela ne déplait pas à sa grand mère. Vendredi soir en rentrant de l'école, il a absolument voulu l'aider à passer la tondeuse. On a ainsi pu profiter d'une petite pause café ;)


Suite à notre virée parisienne, P'tit Loup a renoué avec la pâte à modeler. J'ai donc été obligée de lui ressortir tout ce que j'avais. Comme quoi même à 6 ans, la pâte à modeler est une valeur sure !


Vendredi débutait l'Euro 2016. Nous ne sommes pas foot à la maison, mais pour l'occasion, nous avons fait un effort. Les garçons tout excités n'ont pas tenu le coup et se sont endormis avant le premier but. On verra si la prochaine fois ils feront mieux :p



La semaine s'est achevée avec un concert. J'aurai chanté deux chansons seulement mais assez pour faire monter le stress beaucoup, faire des couacs un peu et surtout passer un moment génial de partage.

Et vous votre semaine ?











Vous aimerez aussi

4 commentaires:

  1. J'étais ravie de te voir mercredi, j'étais absente le matin car je bossais, tes enfants sont trop beaux et ont bien grandi! Bonne semaine, et idem pour moi IL FAUT que le soleil revienne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi !!!! j'espère que la prochaine fois on aura plus de temps pour papoter ! bises

      Supprimer
  2. super semaine malgres la pluie !!
    nous ici on a de la chance le soleil est là !!
    des bisouss

    RépondreSupprimer