Moa

De l'amour et de la musique

27 juin Jules etmoa 0 Commentaires

Cette semaine était la dernière semaine de l'année pour nous ... enfin surtout celles des activités. Et c'est naturellement qu'elle s'est déroulée sur les chapeaux de roue. Mais pour une fois, je ne vais pas m'en plaindre. Au contraire, j'ai adoré cette effervescence, ce stress qui est monté petit à petit, pour finir par un weekend au top !

été 2016


Elle n'avait pas spécialement bien commencé, avec un temps encore bien pourri. Et puis le soleil a refait parlé de lui, permettant aux enfants de profiter du jardin et des extérieurs. Ils m'ont apporté des moments de fondance absolue ... des mains qui se serrent, des rires, des partages.



famille nombreuse



Et puis les festivités ont commencés tout doucement : des restos entre collègues, une remise de bracelet pour P'tit Loup au tennis, des répétitions qui s'enchainent, et une belle journée loin des chantiers pour moi qui me permet d'enfiler une robe.


bracelet violet



Et le weekend est arrivé. Dès le vendredi soir, nous avons pu écouter chanter Jules avec ses nouveaux camarades. J'étais tellement fier de le voir parmi tous ces enfants. Dès le lendemain, nous chaussions nos tennis pour participer à la fête des sports du village : tennis, motricité et même foot pour les mamans !! J'ai d'ailleurs failli y laisser ma main (j'étais au goal !).

équipe de maman



tennis

A peine le match terminé, nous voilà parti pour la fête de la musique de l'école de musique. Je n'ai pas les mots pour décrire tous ces moments si forts. Il y a des rires, des larmes, des moments de partage incroyable et beaucoup de fierté. J'ai vu mes fils prendre plaisir à être sur scène lors d'un boeuf improvisé, et ce fut pour moi un des moments les plus forts. Jules m'a accompagné à la batterie, avec une telle facilité et P'tit Loup a chanté avec deux jeunes filles de 12 ans sans aucun complexe. 

Et puis il y a eu ces chansons, entourées de mes copines de chant. On partage des moments tellement fort ensemble que la fin de l'année est pour nous un déchirement !! Il va maintenant falloir la rentrée pour reprendre nos activités et je sais déjà que même si le rythme était des fois dur (les couchers à 1h, c'est plus de mon âge :p), je vais être en manque de musique !!


scene


Et toi ta semaine ?

Vous aimerez aussi

0 commentaires: