Moa

Ma semaine #1

Pour cette nouvelle année 2016, j'ai décidé de changer un peu. Dorénavant, vous ne verrez plus mes photos de la semaine sur ma page facebook ou du moins pas toute. Je vais les réserver pour mon compte instagram (qui est tout de même LE lieu pour partager des photos) et ce billet recap. Il sera publié surement le dimanche, mais que voulez vous, même la reprise du blog est difficile :p



la semaine dernière, j'ai travaillé deux jours. Malgré cela, je me suis sentie reposée. J'ai vraiment profité de ma famille et j'avoue que cela fait du bien.

Lundi ... j'ai profité d'être seule au travail pour bosser un peu le casting de N'oubliez pas les paroles. Y'a pas à dire, mais c'est pas gagné cette histoire !!
Le soir, direction un restaurant indien avec ma mère et ma soeur. Un instant mère / Filles que l'on aime se faire. C'est assez rare pour pouvoir en profiter réellement ! (sur instagram vous pouvez même voir nos jolies frimousses ;))


Mardi ... Après une nouvelle journée de travail où j'ai tout de même pris le temps de faire une pause digne de ce nom, les garçons ont voulu essayer leur cadeau de Noel. J'ai pris du temps pour moi, avec une petite manucure maison : des mois que je ne l'avais pas fait.



Mercredi ... Nous avons passé la journée chez mes parents avec ma soeur. Au programme, du bricolage, des jeux et de la bonne humeur. J'ai eu le temps de faire quelques courses et de faire faire des devoirs à Jules (laborieux en ces périodes de fêtes !).
Sur le blog : Mes envies pour 2016


Jeudi ... Nous avions réservé un appart hôtel au Mans pour passer le réveillon. Il y a eu un repas de fêtes avec apéro bien sur, de la bagarre, de la danse mais aussi un petit moment calme devant la télé. 
Personne n'a tenu jusqu'à minuit mais ça n'était pas bien grave !


Vendredi ... Pour ce premier jour de l'année, nous avons arpenté les rues du Mans. Nous étions complètement décalé au niveau des horaires, mais la journée fut tout de même très agréable entre la patinoire, le vieux mans et le manège.
Sur le blog : Bonne Année 2016


Samedi ... Dernier jour au mans et sous la pluie hélas. Nous n'avons du coup pas trop trainé. Les enfants ont voulu se ramener un souvenir de là bas (avec leur sou). Nous avons donc cherché désespérément un magasin de jouet dans le centre.


Dimanche ... Il a fallu remettre de l'ordre dans la maison. Entre les lessives, le rangement je dois dire que la journée est vite passée. Malgré tout, nous avons pris le temps de déguster la traditionnelle galette des rois, en ce premier dimanche de l'année. Depuis que nous avons acheté la maison il y a bientôt 13 ans, nous la faisons avec mes parents. J'aime bien ce genre de rituel.


Et sinon, cette semaine, j'ai lancé un nouveau hashtag sur Instagram qui devrait lui aussi faire l'objet d'un billet : Mon Instant à Moi ! #moninstantamoi
Prendre du temps avec les autres c'est important, amis en prendre seul, juste en tête à tête avec son moi intérieur, c'est bon aussi. N'hésitez pas à venir me rejoindre car plus on est de fous plus on rit ;)


Bonne semaine à tous ! moi je file au casting de N'oubliez pas les paroles :D

Ces billets devraient te plaire

4 commentaires:

  1. oh superr !!
    oui c clair des fois faut penser a nous aussi
    desbisousss
    et bonne année miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est tellement bon !!! Merci très belle année à toi aussi !
      J'ai arrêté le rdv des photos quotidiennes mais je reviendrai avec plaisir sur ton blog bises

      Supprimer
  2. Belle semaine... Ton nouveau concept est sympa aussi ;)
    Je reviendrais...

    RépondreSupprimer