Enfants,

Une vie à 100 à l'heure

06 décembre Jules etmoa 8 Commentaires

Il y a des fois où je m'étonne que mes enfants soient speed ... et puis je regarde ma vie, mes journées et je me dis : les chiens ne font pas des chats !

C'est fou comme les journées sont courtes mais comme on peut en faire des choses. Alors imaginez une semaine !!!!

Et pourtant, je suis loin de gérer. Je suis en retard sur tout : ménage, linge, papier ... c'est une vraie cata. Je vis ma vie à 100 à l'heure, sans jamais m'arrêter, me poser. Mais au milieu de tout ça, il y a aussi et surtout des moments de bonheur, simple, qui me rappelle que la vraie vie c'est ça !!

Je profite de mes enfants (un peu), je prends du temps pour moi (un peu) et au milieu de tout ça il y a le reste : le boulot, les obligations, les corvées !!! Bref, on n'a pas le temps de s'arrêter. Alors c'est vrai que j'aime l'activité, me sentir utile mais il y a des jours où je regrette le temps où je regarde des feuilletons à la con le dimanche après midi !!

Le blog a eu du mal à repartir. Entre MiniMoa qui pleure toutes les nuits, le manque de sommeil et les occupations du quotidien, j'ai du mal à reprendre le rythme. Cette semaine, je vous aurai toute de même parlé de cette superbe journée organisée par Parole de Mamans, les Efluent Mums J'ai enfin pris le temps aussi de vous parler de notre dernière réunion ESS pour Jules. Le bilan est mitigé et j'avoue être un peu perdu en ce moment. Et enfin je vous ai emmené faire une petite balade ... à vélo.

Je vous laisse avec les images de la semaine, avec mes amours <3



Dimanche ... journée pyjama pour les garçons. J'en ai profité pour faire découvrir à P'tit Loup la nouvelle application Danonino.













Lundi ... Les blogueuses font Hiiiii quand elles assistent aux efluent et mes copines font hiiii quand je reçois leur commande Partylite :)













Mardi ... 1er jour du mois et surtout 1ere case du calendrier de l'avent !!!
Cette fois ci je n'ai rien fait par manque de temps et aussi parce que les enfants avaient très envies d'un calendrier lego.











Mercredi ... Les garçons sont allés poster leur lettre au Père au Noel. Je vous laisse admirer leur look :D














Jeudi ... Ce soir, on essaie la recette des courgettes aux raviole du Dauphine. Un vrai régal !














Vendredi ... Après un loupé la veille, nous réussissons à avoir notre rendez vous avec l'osteo !!! On croise les doigts maintenant pour que la rhino de MiniMoa se calme.












Samedi ... J'ai sorti le sapin et entamé la décoration avec les garçons. Plus ils grandissent et plus on arrive à faire des choses sympa. Un jour je l'aurais ma superbe déco ;)




Très bonne semaine à tous !
Et pour découvrir tous les participants, voici le récap de Virginie :)

Vous aimerez aussi

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. merci .. j'ai fait un billet avec d'autres photos :)

      Supprimer
  2. Pas facile les décos de sapin avec les enfants ;)
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui .. surtout si l'on veut un résultat esthétique !

      Supprimer
  3. Ta recette de ravioles me tente drôlement : encore une bonne occas' de faire manger des légumes aux enfants, au passage !

    RépondreSupprimer
  4. hi geniale le sapin !!
    j'espere que ta puce ca va mieux !!
    des bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiii je n'ose pas répondre à ta question ... surtout avec un mois de retard ;)

      Supprimer