Une parure sous le sapin

Je pense que nous sommes nombreux en ce moment à réfléchir aux cadeaux de Noel. J'ai quasiment tout bouclé mais ce ne fut pas une mince affaire. Les garçons ont tout, MiniMoa récupère les jouets de ses frères, bref c'est un peu compliqué de trouver des trucs nouveaux.

Mais là où je rencontre le plus de difficulté, c'est quand il s'agit de mes neveux et nièces, adolescents de leur état. Je suis complètement dépassée par leurs envies et leur donner juste de l'argent, je n'aime pas trop. J'aime pouvoir donner quelque chose qui leur fera penser à leur tata chérie :p


Alors quand j'ai appris que Dim avait collaboré avec la chanteuse Tal pour le lancement de sa collection capsule pour adolescente : Dim By Tal, j'ai su que je ferai une heureuse !!!

Disponible du 10 au 16 ans,  ces sous vêtements mettent en avant des imprimés indémodables comme le pois et la marinière. Et pour le bonheur de ces fans Tal a décidé de personnaliser certains modèles en y incluant sa signature, la clé de sol, le signe infini, représentatif de l’ADN de celle-ci.


J'ai eu la chance de recevoir le modèle dédicacé, de quoi ravir une petite fille fan de Tal !!
MiniMoa a le temps de grandir mais je sais que ce genre de parure me plairait pour elle (c'est d'ailleurs pour ça que je vais l'offrir à ma nièce sans craindre les foudres de ma soeur ;). Aucune forme sexy, de la sobriété pour ce modèle, et cette touche discrète avec la signature de Tal ... L'ensemble parfait pour les parent avec la qualité DIM en prime ! 

Il existe d'autres modèles plus fun, aux couleurs vives, au motifs plus gais. Mais à chaque fois, le modèle reste pour les ados, sans détails trop sexy.



Les prix varient entre 15,90 et 16,90 € pour les hauts et 17,90€ pour les bas (par lot de 3).
Je vais glisser cette parure sous le sapin avec d'autres petits cadeaux (à 11 ans, on trouve encore des petits trucs qui font plaisirs).  J'aurai allié l'utile à l'agréable :D

Tu la trouves comment cette collection ?

Aucun commentaire