Enfants

Voir enfin le bout du tunnel ...

Heureusement que les derniers weekend ont été plus calme que les semaines, sinon je serai réellement au bout du rouleau.
Car oui, cette semaine a une nouvelle fois été bien remplie ! Entre les rendez vous médicaux, les réunions de rentrée, et le début des activités, la famille a du une nouvelle fois s'adapter à un emploi du temps de fou.



Mais je sens que nous prenons nos marques tout doucement. La semaine prochaine, tout va enfin prendre place et j'espère que cette fois ci je vais pouvoir retrouver ma sérénité habituelle.
J'ai déjà compris qu'il me fallait surtout du temps pour moi, me poser ne serait ce que quelques minutes pour pouvoir anticiper les choses. J'avais arrêté de le faire et forcément foncer tête baisser ne nous permet pas de profiter de chaque instant, d'être là présent.
Alors la semaine prochaine, je vais être là, présente dans chaque chose que je fais et arrêter de penser à mille chose en même temps.

Dimanche ... Jules a du sentir que je n'étais pas en forme car il a demandé à son père de m'acheter des fleurs <3 Une touche de bonheur au milieu de ma maison toute propre.












Lundi ... Mamy a montré aux garçons comment jouer à la bataille. Résultat, c'est devenu leur jeu favori du moment.

Sur le blog, je vous ai parlé de ce ciel pas toujours bleu, malgré mon éternelle bonne humeur.









Mardi ... Jules apprends à faire le poirier à l'hôpital de jour. Chaque soir, il s'entraine à la maison et forcément, P'tit Loup veut faire pareil !

Sur le blog, je vous ai parlé de la marque DIFRAX, une chouette découverte.









Mercredi ... la journée a filé encore une fois beaucoup trop vite. J'ai enchainé les rendez vous mais j'ai tout de même eu le temps de déjeuner avec ma copine <3



Jeudi ... Je suis partie à la découverte du liniment avec la nouveauté de chez Mitosyl. On a même eu le droit à un atelier créatif très sympa.



Côté blog, je vous montre comment coudre des petits paniers








Vendredi ... 22h30, fin de ma journée. Je sors de la réunion Vélo de Jules et je suis complètement HS. Heureusement c'est le weekend et je ne pense qu'à ma grass' mat du lendemain.

Au travail aussi, la journée aura été mouvementé. Je leur ai montré à quel point j'étais tête en l'air en me rendant sur le mauvais site ... Une heure de route en plus sur une journée, je ne suis pas très rentable :O




Samedi ... J'aurais passé ma journée à faire le ménage et jouer les taxis pour les garçons. Mais j'ai tout de même pu faire un tour de vide grenier et ramener quelques affaires pour MiniMoa.... mais rien pour Jules ! Le 12 ans se fait rare.

On aura fini la soirée tous les 4 devant Avengers, pour le plus grand plaisir des garçons.


Très bonne semaine à tous !
Et pour découvrir tous les participants, voici le récap de Virginie :)



Ces billets devraient te plaire

6 commentaires:

  1. De gros bisous, ravie de voir que les choses rentrent dans l'ordre. Je bossais je n'ai pas pu venir chez Mytosil :/ Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh dommage ... je t'aurai revu avec plaisir. Merci et à bientôt

      Supprimer
  2. Les photos du poirier sont top! Belle évolution :) La bataille et tous les jeux de cartes c'est super! Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) les garçons s'entrainent dur !! lol

      Supprimer
  3. une belle semaine !! hihihih super pour les fleurs trop belle !!
    jadore quand il fais le poirier lol
    des bisouss

    RépondreSupprimer