Activités

Journée "Repérage malin" : J'y étais !

Au mois de juin a eu lieu une journée "Repérage Malin" organisé par la marque repère (tu sais E.Leclerc !!). Pour une fois, ce rendez vous n'était pas destiné seulement aux blogueurs mais également aux personnes sélectionnées suite à un concours (je vous en avais parlé juste LA).

L'objectif de ce rendez-vous était de nous présenter les produits de la marque, autour d'ateliers et d'un somptueux buffet préparé par Une Mère Une Fille.

Comme tu peux le voir, difficile de perdre ses kilos avec ces tables à notre disposition !
Pour accompagner, nous pouvions découvrir des boissons telles que le cidre rosé mais pour sans alcool comme moi, j'ai plutôt opté pour le cola, qui je peux le dire ressemble beaucoup à la hyper connu, je ne nommerai pas ici évidement :p



Côté atelier, j'en ai profité pour me faire masser les mains avec la crème Bio Naia, le tout en sirotant un petit café. J'avoue que ça c'était un vrai plaisir, d'autant plus que je n'avais pas emmener les enfants (oui je suis comme ça moi :p). La crème est vraiment agréable au toucher et l'odeur est tout simplement un pur bonheur. Dois je vous dire que le côté BIO m'a en plus attiré tout de suite. Après, je ne peux pas vous donner son effet côté hydratation, la chaleur de ces dernières semaines n'aide pas.

J'en ai profité également pour me faire coiffer, moi qui n'utilise jamais de sèche cheveux. je peux vous die que ça n'était pas du luxe :p Avant de débuter le coiffage, l'huile sèche sublimante Inell a été appliquée sur mes cheveux pour les nourrir. Bon ok elle n'est pas bio celle là mais elle sent bon !!! on ne peut pas tout avoir ;)

Virginie était également présente pour le plus grand plaisir des bébés présents pour une petite séance de massage. C'est le seul truc qui ma fait regretter de ne pas avoir amener MiniMoa.

Alors vous allez me dire, c'est bien beau tout ce chouchoutage, mais j'étais là aussi pour découvrir toutes les produits marque repère, et il y en a !! Je me suis beaucoup attardée sur les produits bio (tu sais, toujours en lien avec ce billet).



Car depuis cette prise de conscience, j'essaie au maximum d'acheter bio, voir responsable. Mais le prix me freine souvent. Les produits de marques distributeurs sont du coup un bon moyen de consommer "mieux" à moindre coût.

J'ai déjà testé les produits Mots d'enfants et mon retour est très positif. Mais cette fois ci, j'ai pu découvrir la gamme alimentaire (enfin une partie) avec Bio Village. Leurs petits gâteaux apéritifs sont une tuerie. Même les galettes de riz au chocolat (oui faut pas déconner, j'ai besoin de chocolat) sont un délice !

Ils ont également une gamme Beauté avec la marque Bionaïa, soins à l'élixir de fruit. Une fois encore les parfums sentent délicieusement bon. Après je n'ai pas testé assez longtemps pour vous dire s'ils sont efficaces ou non.

J'ai également repéré quelques produits, hors gamme bio, très sympa.

Les cotons pré-imprégnés : dissolvant, sos imperfections, démaquillant ou mercurochrome.

Le bain dissolvant mains & pieds

Il y a aussi les jolies boites de mouchoirs à mettre dans une chambre d'enfant par exemple. 

Et l'huile sèche sublimante a utilisé sur le corps ou les cheveux.

Je n'ai pas testé ces produits mais les ambassadrices sur place semblaient enchantées.


Et sinon, je vous ai gardé le meilleur pour la fin avec la mousse lavante à modeler !! Prendre sa douche est devenue maintenant un vrai jeu pour les enfants !
Cette mousse est compacte ce qui permet de la sculpter. J'avoue m'être bien amusée aussi. P'tit Loup a voulu que je lui fasse un cube (pourquoi je ne sais pas !), tandis que Jules s'est amusé à faire des bonhomme de neige !

Au contact de l'eau, elle redevient une mousse classique pour laver l'enfant. Il existe deux parfums, Framboise ou Fruit du dragon.




Et toi, tu connais les produits Marque repère ?



Ces billets devraient te plaire

4 commentaires:

  1. non je ne conais pas !
    en tout cas superrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) j'avoue ne pas avoir de Leclerc près de chez moi donc c'est compliqué :p

      Supprimer
  2. Je fais toutes mes courses chez eux ! ;)

    RépondreSupprimer