Cuisine

Des petites gourdes spéciales bébés !

19 mai Jules etmoa 0 Commentaires


Quand nos bébés commencent la diversification, il n'est pas toujours facile de trouver la bonne boite de transport, les bons accessoires pour ainsi continuer à vadrouiller comme bon nous semble.

MiniMoa n'a pas du tout le rythme tranquille d'un premier bébé. Je l'emmène partout avec moi pour aller chercher les garçons, voir les copines ou en rdv chez les spécialistes. Les journées bien cadrées à la maison sont très rares. Alors quand on m'a proposé de tester les gourdes SQUIZ, j'ai tout de suite été tentée. 


SQUIZ, ce sont des gourdes souples réutilisables. Vous pouvez les remplir de compote, purée, yaourt. Au départ créé avec une contenance de 130 ml, la marque vient de sortir en collaboration avec Sophie La girafe, des gourdes spécial pour les bébés, contenance 90 ml.

Elles sont vendue par trois dans une petite pochette de rangement : parfait pour le stockage, pour les emmener partout avec nous et pour les protéger.



Chaque gourde peut être utilisé 50 fois environ. On peut les congeler, les réchauffer (bain marie ou micron onde avec quelques précautions). Le lavage est très simple : soit au lave vaisselle ou comme moi à la main avec le goupillon.
Les gourdes sont garantie sans BPA, Phtalates ou PVC.


la gourde est munie d'un double zip en fond, par lequel on va pouvoir remplir et nettoyer. Perso après fermeture, à chaque fois j'appuie dessus pour être sûre d'avoir bien fermé mais je n'ai jamais eu de surprise.

Allez je vous montre en photos :



1- la gourde
2- je remplie à la cuillère
3- j'essuie bien au niveau des zip pour ne pas empêcher la fermeture
4- une petite vérification et hop le tour est joué !

Personnellement j'utilise les gourdes surtout pour les compotes. Le gouter est souvent le moment de la journée où je ne suis pas à la maison et où je peux vite me retrouver démunie. Je trouve ça super car ça ne prend pas de place dans le sac, ça peut se refermer si tout n'est pas fini, et le nettoyage est rapide.

Le prix n'est pas très excessif n'ont plus quand on voit les services que peuvent nous rendre ses gourdes et leur durée d'utilisation : 15,90€ pour le format 90ml et 14,90€ pour le format 130 ml.

J'utilise aussi le modèle au dessus pour les garçons. Ils sont content car ils n'ont pas l'impression de changer leurs habitudes et moi je peux leur donner du fait maison. Et lorsque je n'ai pas le temps, je leur mets même de la compote vendu en gros conditionnement, moins du coup.

Alors, convaincu ?

*produits offerts

Vous aimerez aussi

0 commentaires: