Enfants

Une semaine bouleversante

Deuxième semaine des vacances et ... ils m'auront eu !! J'avoue que ma patience a été mise à rude épreuve.
Il faut dire aussi que mon rythme de sommeil est quelque peu bouleversé. Je manque donc cruellement de repos et forcément, j'ai du mal à être plus zen face à l'énergie de mes garçons.

Heureusement que super Mamy est venue me décharger quelques jours .. j'ai pu souffler mais j'ai quand même garder mon neveu une journée et franchement 4 enfants c'est EASY :p

Vivement la semaine prochaine en tout cas, que l'on reprenne notre petit rythme familial !




Niveau blog, je garde le rythme et vous de tout et rien, comme d'habitude. Un peu comme dans la vraie vie, je commence à vous dévoiler tout ce que j'aime, mes enfants c'est une certitude mais aussi au niveau de produits que j'achète, ce que je lis ... peut être un jour ce que je bois (ah non mince je picole pas :p).


Allez zou, retour en billet.
Cette semaine je vous ai parlé de Jules et P'tit Loup et de leur relation à flux tendu. Mercredi j'ai osé vous présenter le livre de Marcel Rufo ! et franchement je ne sais pas q'il va se vendre beaucoup vu le nombre d'avis négatif (avec lesquels j'étais d'accord hein ?) sur ce monsieur. Et pourtant, ce livre est vraiment bien mais surement parce qu'il n'a pas été écrit par lui :p
Jeudi, j'ai voulu vous faire entrer un petit peu dans notre vie avec Jules. Difficile d'expliquer (en peu de mot), à quoi ressemble nos journées.... mais d'une manière général, on se répète BEAUCOUP !
Dans mon envie de changement, en devenant plus éco responsable, je suis devenue ambassadrice de la marque Naty by care, et forcément fallait que je vous le dise !
Enfin, je vous ai présenté mon premier coup de coeur en matière de puériculture, découvert avec MiniMoa (et il y en aura d'autres).

Et en images, ca donnait ça :)

Jouer dans les flaques


J'ai repris une activité sportive avec Walea


















Mes premiers yaourts maison


















Fête des grand mères en préparation :)


















Pause coiffeur pour moi :D


















Démonstration Thermomix




















Et pour découvrir tous les participants, voici le récap de Virginie :)

Ces billets devraient te plaire

2 commentaires: