Activités,

Un accessoire indispensable (concours inside)

17 mars Jules etmoa 4 Commentaires


Aujourd'hui, je vous parle de la marque Funky Giraffe. 

Si vous trainez souvent sur le net, vous avez déjà du en entendre parler ou voir des photos par ç i par là.

J'ai employé le mot accessoire car au départ, on peut se dire que ces petits bandanas servent surtout à faire jolie. Et pourtant c'est loin d'être le cas !







Chacun de mes enfants a eu la chance de recevoir un bandana (merci Funky Giraffe ;)




Pour MiniMoa se fut une révélation !! Avec son RGO, je peux vous dire que les reflux sont réguliers. Du coup, grâce au bandana, fini les traces sur ses jolies petites robes. Pareil avec l'arrivée des poussées dentaires, elle commence de plus en plus à bavouiller. Je n'ai plus à laisser son bavoir, pas toujours très raccord avec ses tenues. Le choix est tellement grand que vous trouverez forcément de quoi aller avec les vêtements de vos loulous.

J'utilise aussi beaucoup ce bandana lors de nos sorties. Son cou est protégé du froid, sans pour autant avoir une grosse écharpe autour d'un cou inexistant à cet âge :p

Il existe d'ailleurs plusieurs matières : coton, polaire, bambous ! quand je vous disais qu'il y avait du choix !

Et les grands ? ils étaient ravis d'avoir eux aussi un bandana comme leur soeur ! Bon je n'ai pas réussi à prendre une photo de Jules (comme d'hab) et P'tit loup était trop content de jouer les rockeurs ou les cow boy en le mettant devant sa bouche :p
Au delà de pouvoir être trop branché avec, ce bandana est super pratique à mettre avec juste des pressions. En cette saison où le soleil tape un peu plus mais qu'il fait un peu frais, leur cou est protégé. 
Autre avantage, remarqué par l'hôpital de jour, grâce aux pressions, aucun risque que les enfants se retrouvent étranglés par un de ses camarades. Si l'on tire, les pressions lâchent !

Et j'ai oublié de vous parler d'un autre point non négligeable, le prix ! car un bandana coûte 3,60€ l'unité et 2,52€ si vous en prenez 10 (selon le modèle). Vous n'avez plus d'excuses ;)

Et comme ils sont super chez Funky Giraffe, il vous propose de gagner un lot de 3 bandanas au choix sur leur site.

**** Comment participer****

1° remplir le questionnaire ci dessous avec une question (obligatoire)

2° liker la page Facebook de Funky Giraffe et celle de Julesetmoa

3° Vous pouvez partager ce concours sur FB ou twitter uniquement (une chance supplémentaire)

Un lot de 3 bandanas est à gagner. Vous avez jusqu'au 22 mars 2015 minuit pour jouer (une seule participation par foyer).

Attention, une adresse postale en France est nécessaire pour la livraison du cadeau. Les gagnants seront tirés au sort la semaine suivante et leur pseudo indiqué en édit de ce billet. Je ne suis pas responsable de l'envoi des lots.

Bonne chance à tous :D

****EDIT****
La gagnante est Sarra ChB ! bravo à toi, tu recevras un mail dans quelques jours :)

Vous aimerez aussi

4 commentaires:

  1. bonjour et merci a vous mimi

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour il sont trop jolie j'adore j'ai tente pour mon bébé .
    Merci encore bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup!
    Bonne soirée
    Sarra

    RépondreSupprimer