Beauté

Souvenirs de vacances #MardiBeauté

17 février Jules etmoa 4 Commentaires

Je vous en ai parlé il y a quelques semaines, mais chaque année nous partons au ski dans les résidences SPA CGH. D'habitude, j'en profite pour me faire bichonner : massage, soin du visage. Hélas, cette année impossible de me libérer une heure. Mais je ne me suis pas laissée abattre, et comme à chaque fois, j'ai ramené un petit "souvenir".










Et mes souvenirs de vacances, ce sont des produits de la marque DECLEOR.
Tout d'abord, je suis une grande fan de l'odeur car tous leurs soins sont à base d'huiles essentielles et moi j'adoooooore !


Voici les soins que j'ai déjà testé :

Lait Nourrissant Système Corps
Rien que l'odeur me fait chavirer ! Mais la texture est aussi très agréable à étaler. Elle n'est pas collante et surtout laisse la peau douce. L'hydratation est efficace sur la journée (et pourtant j'ai la peau très sèche, surtout l'hiver).

Le baume de nuit lissant
Ce baume est très riche. Il suffit de faire chauffer une noisette dans la main et d'effleurer ensuite le visage.
Au réveil ma peau est belle (enfin dans la mesure du possible), sans tiraillement, presque lumineuse.


Crème lactée apaisante
C'est mon dernier souvenir :p j'aime la texture ni trop fluide ni trop grasse. Elle permet d'hydrater la peau toute la journée, sans effet de tiraillement. 








Crème gommante PhytoPeel
A l'inverse de beaucoup de crème gommante, celle ci ne me rend pas le visage rouge après le gommage. Ma peau est nette et surtout, encore et toujours cette odeur d'huiles essentielles ... un pur bonheur ! On a l'impression d'être transporter un centre de soin.






Bon tous ces produits ne sont pas donnés mais pour les avoir utilisé quotidiennement, la durée des pots est d'environ 6 mois ... beaucoup plus qu'un produit acheté pas cher et surtout avec une satisfaction BEAUCOUP plus grande.


Ceci est ma participation pour le #MardiBeauté d'Une Parisienne à Vincennes :)

Vous aimerez aussi

4 commentaires:

  1. Je n'ai jamais testé cette marque merci de la découverte :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je ne connais pas non plus mais vu la description et les bienfaits que tu énumère, ça donne envie d'essayer, merci pour ta présentation, bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. essai d'avoir des échantillons, des fois ça marche dans certaines parfumeries :)

      Supprimer