Concours

Les poux, la revanche (concours)


Jusqu'à présent, on ne peut pas dire que les poux nous avaient beaucoup embêtés. Il faut dire que Jules a des cheveux plutôt court (sauf quand j'oublie de l'emmener chez le coiffeur) et TRES épais. Il a donc su échapper aux vagues terribles à l'école.


P'tit Loup en revanche semble beaucoup plus sensible. A l'opposé de son frère, ses cheveux sont plus longs et surtout plus fins. Résultat, nous venons encore d'essuyer une colonisation de sa tête par ces "gentilles" petites bêtes.

Comme à chaque fois, ma grosse flippe était d'en avoir également et pire, que MiniMoa les attrape car pour elle, pas de traitement possible ! Je n'ose imaginer si cela devait arriver d'ailleurs :/
Heureusement, l'épidémie n'aura pas duré longtemps et un traitement a suffit. Depuis je guette chaque geste, chaque grattage de tête, prête à dégainer mes produits.





En attendant, je suis sure que vous avez déjà été confronté à ce problème, et être en panne sèche de produit. Forcément, comme à chaque fois, la découverte se fait au moment du coucher ou le dimanche, quand toutes les pharmacies sont fermées.



Je vous propose donc de gagner des produits Marie Rose. Je vous en avais parlé juste LA.

Pour rappel, Marie Rose propose désormais en GMS des produits anti-poux dont une lotion extra forte à moins de 10€ ! On peut également prévenir l’infestation grâce à des shampoings aux couleurs de Disney (avec une version princesses et une version cars).


**** Comment participer****


1° remplir le questionnaire ci dessous (obligatoire)

2° Vous pouvez partager ce concours sur FB ou twitter uniquement (une chance supplémentaire)
3° vous pouvez également liker ma page Facebook ... juste pour le plaisir :)
10 produits sont à gagner dont 4 lotions extra fortes, 3 shampoings cars et 3 shampoings princesses. Vous avez jusqu'au 1er février 2015 minuit pour jouer (une seule participation par foyer).

Attention, une adresse postale en France est nécessaire pour la livraison du cadeau. Les gagnants seront tirés au sort la semaine suivante et leur pseudo indiqué en édit de ce billet. Je ne suis pas responsable de l'envoi des lots. 








**** EDIT ****
Les gagnants de la lotion extra forte sont : Jennifer Goubet, Melle Nanou, Charly Win et Fred Steph L'aminot.

Les gagnants du shampooing Cars : Stéphanie Cardoso, Neuzacorreia et Lilyla

Les gagnants du shampooing Princesses : Sophie Chartrain, Al Seue et Christelle landas.

Bravo aux gagnants. J'attends vos coordonnées postales par mail Julesetmoa@gmail.com.

Merci à tous les participants.



Ces billets devraient te plaire

12 commentaires: