Les semaines de juillet sont toujours un peu étranges. Les enfants oscillent entre la maison et chez papy/mamy, ne nous laissant pas cette sensation de parents sans enfant. Pour autant, nous pouvons tout de même nous programmer des soirées au restaurant et des petits moments rien qu'à nous.
Mes petits bonheurs de la semaine
J'ai donc profité de cette semaine pour reprendre mon corps en main : objectif -5 kg ! L'idée aussi et surtout est de remuscler ce corps qui se ramollit sérieusement ! Je n'ai jamais été une grande sportive alors pour moi, le challenge est de taille : ne pas arrêter au bout d'une semaine. J'utilise l'appli de chez décathlon pour me coacher. J'en suis pour l'instant très contente ... affaire à suivre.
J'ai également travaillé la musique. Je débute un nouveau morceau au piano et essaie de grattouiller régulièrement. Les répét vont bientôt reprendre donc j'essaie de ne pas perdre le fil.
Mercredi, j'ai emmené les 6 enfants (les miens et les cousins/cousines) en randonnée. Une balade de 5 km autour d'un village ... les paysages étaient très changeant : nous sommes passés du sable, à la plaine en passant par la forêt. Un chouette moment tous ensemble.
Jeudi soir, nous avons profité d'une soirée en solo pour dîner avec de amis. Si vous habitez du côté d'Antony, je vous conseille le restaurant Vietnamien PHO. Il ne paie pas de mine mais vous y mangerez très bien.
Le weekend a signé le départ des enfants chez mes beaux parents à 400 km de nous. Ils y resteront 3 semaines avant de pouvoir être en vacances tous les 5. J'ai profité de ces deux jours seules pour continuer d'aménager la maison et surtout de ranger. Avoir une grande maison c'est chouette mais pour ça, il faudrait qu'elle soit ranger ! Mon objectif : que tout ça clean pour la rentrée. J'en ai marre de toute cette accumulation. J'ai envie de passer à autre chose.
En story
Sur le blog
Cette semaine, je vous ai parlé de :
ah cool pour la reprise en mains :)
RépondreSupprimermoi j'ai tenté mais plus la motivation et un peu peur depuis un IRM cardiaque suspect et personne pour le déchiffrer (rdv en octobre oui oui oui)
bonnes vacances en tout cas !
comme je te comprends il vaut mieux etre prudent.
SupprimerSympa la balade !
RépondreSupprimer3 semaines sans eux ce n'est pas trop long ?
Non ils sont habitués et nous n’avons pas le choix vu qu'on bosse
SupprimerThanks for shariing
RépondreSupprimer