Vacances, Rangement, Détente #20

Cette semaine fut remplie de petits bonheurs. Il faut dire que j'étais en vacances, alors forcément ça aide à rendre les choses plus cool et plus détendues .... même l'école à la maison ! C'est d'ailleurs ça qu'il me manquait, pouvoir être auprès des enfants complètement, sans avoir l'esprit ailleurs. Bon je dis ça mais j'ai tout de même travaillé un peu mais chuuut !

potager

Mes petits bonheurs de la semaine

Le déconfinement n'a absolument rien changé pour nous excepté pouvoir rester plus longtemps chez Mamy/Papy et pas juste laisser les courses sur le pas de la porte. J'ai même eu le droit à 2h sans enfant et je peux vous dire que cela m'a fait un bien fou !! 

Mais avant ça, j'avais tout donné durement cette semaine, même jouer les réalisatrices !! Les enfants ont participé à l'appel lancé par Aldebert pour illustrer sa nouvelle chanson Coronaminus. Un chouette moment de rigolade à la maison !

clip aldebert


Comme souvent lorsque je suis en vacances, j'ai délaissé mon téléphone, les réseaux sociaux et le blog. L'école à la maison nous a bien occupé mais aussi l'aménagement de la maison. Jules a enfin pu récupérer son lit double, stocké chez papy/mamy, et j'ai pu aménager la salle de jeux comme je le voulais ou presque. J'en ai profité également pour revoir la répartition des meubles dans chaque pièces pour optimiser au maximum nos rangements. Il était important que je puisse rendre cette maison accessible, sans tous les cartons qui traînait, avant ma reprise en présentiel du boulot.

sac

La semaine a été marqué aussi par le retour à l'école de MiniMoa. Je vous ferai un billet spécifique là dessus mais franchement, je ne regrette absolument pas et elle non plus.

Sur le blog

Cette semaine sur le blog, je vous ai parlé de :

En story

insta julesetmoa


Et vous votre semaine ?

Mes petits bonheurs de la semaine, sur une idée de Féelyli.

10 commentaires:

  1. Nous pas encore de reprise de l’école peut être en juin affaire à suivre. Cette semaine j’ai fait mes ongles et ça a fait du bien au moral puis retour au boulot

    RépondreSupprimer
  2. Une reprise pour ma grande seulement pour le moment ...

    RépondreSupprimer
  3. C'est clair que l'école à la maison quand on n'a que ça à gérer, c'est bien plus simple ! Ma fille n'a pas pu retourner à l'école, pas de place...
    Belle nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
  4. on continue l'école à la maison, cette semaine je ne travaille qu'une seule journée donc le rythme est plus cool
    par contre on a pas encore vu papi et mamie et là ça fait long !!

    RépondreSupprimer
  5. C'est clair que ça fait du bien de ralentir le rythme et de ne pas bosser en faisant l'école...
    J'espère que les nains pourront reprendre aussi un peu l'école en juin...
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer

Instagram