Travail, fête foraine, jeux

Je suis en train de me faire une raison. Ce nouveau bouleverse notre vie de famille.  Je rentre plus tard et forcément mon organisation déjà limite est quelque peu chamboulée. Mais je ne regrette absolument pas ! J’y ai tellement gagné intellectuellement que je ne me vois pas reculer.  La semaine, c’est un peu la course au temps et les mercredis et weekend ont profitent au maximum de notre famille. 

Noël approche à grand pas et nous essayons tant bien que mal à se mettre dans les festivités. Heureusement que les enfants sont là car sans eux, je pense que je passerai totalement à côté. C’est pas faute de vouloir m’y prendre à l’avance chaque année !


Cette semaine, il y aura donc eu des jeux de sociétés, des  sablés aux allures de langues de chat, confectionnés par P’tit Loup, des vrais sablés, une superbe fête foraine qui laissera des souvenirs pleins la tête aux enfants, une journée entre amis, de la musique, encore et toujours, des photos de classe sublimes (en toute objectivité), 



julesetmoa
Jenga

julesetmoa
Suspend

bon plan
Poppik  -20% avec le code Julesetmoa jusqu'au 18/12/18

langue de chat
Les sablés qui ressemblent aux langues de chat 
jeu de société
Richesses du Monde


famille
Les cousines !


kermiland
Une fête foraine au top

Et vous votre semaine ?




10 commentaires:

  1. Une semaine qui a commencé en étant malade et s'est terminée de manière festive!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai lu ca ! tant mieux pour toi ! moi je prends le relais, je suis aussi malade !

      Supprimer
  2. J'avais oublié Richesses du monde, mes garçons adorent !
    Bon courage pour ce nouveau rythme, heureusement,les vacances arrivent...
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Tes enfants sont plus grands donc c'est "moins" grave de rentrer plus tard, et surtout c'est tellement bien de t'éclater dans ton boulot ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avoue que pour le moral c'est hyper important ! et oui, j'ai des enfants assez autonomes heureusement et on se rattrape le mercredi !

      Supprimer
  4. La fête de Noël de l'école a été le point d'orgue de notre semaine ! Le thème étant noir/doré/argent, il a fallu beaucoup chercher pour trouver des habits noirs avec des motifs dorés et argentés, surtout pour mon fils !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh c'est chouette par contre de faire une fete de noel à l'école. Nous on n'a pas ca

      Supprimer
  5. Jenga ! Toute mon enfance ! Moi aussi je change de travail courant janvier. Encore un bouleversement pour notre nouvelle petite famille qui commençait à prendre son rythme. Mais je suis sure que nous gagnerons en sérénité, et en temps passé ensemble.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial ! le début demande un peu d'adaptation mais tout rentre dans l'ordre au bout d'un moment

      Supprimer

Instagram