Moa

Que calor !

28 août Jules etmoa 2 Commentaires

Cette semaine a été plus qu'étouffante et je pense que je ne suis pas la seule à l'avoir vécue comme ça. Heureusement que j'étais en vacances. Nous avons pu ..... ne rien faire. Mais alors rien du tout. Moi qui voulait recadrer les garçons et les préparer à la rentrée, je peux dire que c'est complètement loupé !!





Au frais à la maison, les enfants sont souvent restés devant des écrans durant ces longues après-midi chaudes. Nous ne sortions que le soir vers 18h, heure à laquelle l'air devant un peu respirable. Il ne fallait pas que cela dure trop longtemps car à ce rythme, mes vacances auraient vraiment rimés avec farniente !! Et pourtant, ma petite liste de "Choses à Faire" est bien présente et j'aimerai qu'elle diminue !!



Cette semaine a été marquée par le retour des garçons à la maison. Nous voici de nous au complet, à 5. Je dois dire qu'il m'avait manqué .... leur rire, leur câlin. En revanche, les réveils nocturnes de P'tit Loup, les prises de tête entre les deux garçons, je m'en serais bien passée. Mais n'est ce pas ça aussi la vie de famille aussi ?



P'tit Loup est resté le même, toujours en décalage avec les autres. Par 31°C, il avait froid et m'a donc demandé son pull polaire à capuche !! Pendant ce temps là, Jules a assouvit sa passion avec la mini-pelle prêté à Chérichou. je pense que ce sera son plus beau souvenir des vacances !!


MiniMoa pendant ce temps-là avait a eu le droit à une babysitter. Et là je comprends les copines qui me disent que les grandes, c'est trop bien pour s'occuper des plus petits ;) 
P'tit Loup a repris ces bonnes habitudes avec les activités de Bamboo avec la Pandacraft. C'est fou comme il est dingue de cette box. 1 an qu'il est abonné et qu'il est toujours aussi fan.


Et puis il y a eu ces moments rien qu'à moi, avec les copines. Que ce soit avec les cours de chant ou les séances de marche rapide, ils sont pour moi ma bouffée d'air, ma soupape pour être ensuite zen avec les enfants. (soyons d'accord, ça ne marche pas toujours :p)



Et toi ta semaine ? 



Vous aimerez aussi

2 commentaires:

  1. bin dis donc une belle semaine !
    la chaleur ici aussi ce fais sentir pfff j'en peux plus
    des bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ma pauvre j'imagine. J'espère que ta puce n'a pas trop souffert

      Supprimer