Moa

Et si on y retournait ?


Je pense que mon titre est assez explicite. Cette semaine, ma tête est restée à la montagne, en vacances. Je n'étais pas la seule d'ailleurs. Toute la famille a eu du mal à reprendre sa routine. Mais voilà, nous ne pouvons pas vivre d'amour et d'eau fraiche. Les garçons n'ont pas réussi à dormir à une heure raisonnable, les rendant plus que crevés en fin de semaine. P'tit Loup s'est même écroulé le temps d'une sieste mercredi, ce qui ne lui était pas arrivé depuis très longtemps.


Cette semaine, il y a eu des rires le temps d'un resto pour l'anniversaire de ma maman, une petite crise avec mon accrochage de mardi matin dont je me serais bien passé, un bon repas avec une recette ramenée des vacances, la croziflette, de la détente avec la nouvelle gamme de chez Avene, Tolérance extreme, du rire avec les garçons le temps d'une après midi à la fête foraine, de la solidarité avec l'opération "Une jonquille pour curie" et puis de la tendresse avec ma bouille d'amour MiniMoa.

Cette fin de semaine a surtout été marqué par l'absence de Chérichou pour un weekend ski avec un copain. C'est la première fois qu'il nous laissait (alors que moi, je ne compte même plus mes absences :p). Je m'attendais à un weekend de folies, de stress, voir de cris alors que pas du tout. Je suis sortie avec les enfants (fête foraine, forêt). J'ai profité d'eux un maximum, laissant des fois la maison dans un souk pas possible. Et pourtant, il est 16h, la maison est de nouveau propre, la pâte à crêpes prête pour le gouter bref, tout va bien !



















Et vous votre semaine alors ?

Ces billets devraient te plaire

8 commentaires:

  1. Bonjour,
    C'est vrai que l'image de la voiture bleu fait tache, dans l’harmonie des photos.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est souvent le problème avec les accidents de voiture, ça casse tout. A bientôt

      Supprimer
  2. Bravo pour le week-end, tu as assuré ! Ravie de t'avoir vu jeudi, la prochaine fois on essier de papoter un peu plus longtemps...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ! ravie également ... il faudrait essayer de se voir en dehors d'un événement. A bientôt

      Supprimer
  3. ça a été surement un bon weekend. Belles images. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  4. super pour ce weekend geniale tu as assurée cool !!
    des bisouss

    RépondreSupprimer