Beauté Enfants Moa Voyage

1ere Rencontre des Mamans qui déchirent




Vendredi, j'ai eu la chance de pouvoir assister à la première rencontre des Mamans qui déchirent. Si tu ne connais pas, je t'invite à aller en découvrir un peu plus sur ce Webzine.

Cette rencontre a eu lieu à Paris sur les bords de scène sur la péniche La Baleine Blanche. Je dois dire que rien que le cadre m'a enchanté car ça n'est pas tous les jours que l'on peut admirer la seine. 









Sur place, nous avons eu le plaisir de découvrir les partenaires des mamans qui déchirent depuis maintenant deux ans. Je vous ai donc préparé mes coups de coeur de cette journée !

Aderma
J'aime beaucoup cette marque ne serait ce que pour son parfum à l'avoine ! Actuellement j'utilise un lait micellaire de chez eux et j'en suis très contente.

J'ai découvert leur stick Dermalibour. Ce soin assainit et apaise les irritations cutanées sèches de petites étendues. Destiné aux bébés, enfants et adultes, je trouve son format très pratique. P'tit Loup est le spécialiste des irritations autour de la bouche, je pourrais ainsi lui laisser. Et dans un sac, il se glisse facilement.  


Bôbyloo
C'est tout à fait le genre d'objet qui me ferait retomber enceinte ! De la marque Cléor, cette collection permet de créer son propre bola.

On choisit son collier, sa perle qui émet une douce mélodie, et la cage qui vient entourer la perle.

A la naissance du bébé, vous pouvez glisser la perle à l'intérieur d'un doudou, rappelant à l'enfant ses premiers mois de vie.

(Ma photo ne leur rende pas hommage donc filé voir leur site !)

BON PLAN !!!  Jusqu'au 31/12/2015, pour l'achat de la chaine et du pendentif, votre doudou Bôbyloo offert avec le code MQD2015


Slendertone
L'electrostimulation généré par la ceinture va reproduire la contraction naturelle du muscle et le faire travailler en profondeur.

A utiliser en complément d'un sport, il a pour objectif de tonifier vos muscles pour un ventre plus plat et plus ferme. Vous pouvez même suivre votre évolution via une application. Celle ci vous aidera également à vous motiver pour l'utiliser régulièrement (et c'est pas du luxe :p)

Je l'ai testé 20minutes sur place. Au début, la sensation est plutôt bizarre mais on arrivé à l'oublier au bout d'un moment. Le lendemain, j'ai ressenti quelques courbatures, comme quoi l'effet est là !


BON PLAN !!!  Jusqu'au 28/12/2015, profitez d'une réduction de -20% dès 70 euros d'achat sur leur site avec le code SLENDERMAMAN


Femifree
Ici aussi on travaille un muscle mais trop souvent oublié : le périnée. Après des grossesses, on passe souvent par la case rééducation (en France en tout cas). Pour moi, ça aura été 20 séances après MiniMoa. Mais ce travail doit être fait régulièrement.

Grâce à ces deux cuissières, vous allez pouvoir remuscler les muscles du périnée, à la maison. Bon là je ne l'ai pas testé mais sachez que 60% du prix est remboursé sous ordonnance ! De quoi faire réfléchir.




Baby On Board
Cette marque vous propose une collection de sac à langer personnalisable. Vous pouvez choisir la couleur des anses, du pompon et même faire broder un message sur le devant.

Au delà du sac à langer, il peut être utilisé comme sac à main sans problème. A l'intérieur de nombreuses poches comme je les aime et même des pochettes à détacher à sa guise.




BON PLAN !!!  Jusqu'au 31/12/2015, profitez d'une réduction de -25% sur leur site avec le code MQD1812


La belle assiette
Qui n'a pas rêvé d'avoir un chez à domicile ?? Et bien la belle assiette l'a fait pour vous !

Il faut prévoir entre 35 et 100 € par personne pour 6 personnes. Ce prix comprend le menu, le déplacement, le rangement de la cuisine. Seul le vin est à votre charge.

J'ai très envie de tester un jour.









Avene
Encore une de mes marques chouchoutes et cette fois ci j'ai découvert qu'il existait du maquillage ! Dès le lendemain, j'ai été faire un tour dans ma pharmacie donc préparez vous à ce que je vous en reparle vite.

Là j'ai flashé sur leur crème Hydrance Optimal qui ressemble à une BB Crème, à leur huile lavante Xéra Calm, idéale pour les peaux sèches comme la mienne, et la mousse nettoyante.

Baby Calin
Je ne connaissais pas du tout cette marque mais j'ai repéré plusieurs articles qui m'ont fait de l'oeil, tels que le mouche bébé où tu souffles (oui oui, fini l'aspiration douteuse !), les bavoirs larges et longs qui protège bébé lorsqu'il commence à manger seul (et tout doux !!!), le bandana avec une pointe en plastique pour que bébé mordille, le gant de toilette en forme de souris et enfin le grand poncho de bain, livré avec une housse de rangement imperméable.
Sur leur site, vous pourrez y retrouver également plusieurs collections literie très sympa.


















By Maud
Cette créatrice vous propose des cadeaux personnalisés ou non pour bébé : cape de bain, sac, bavoir, etc... C'est tout à fait le genre de cadeau que les mamans aiment recevoir et puis cela fait un joli souvenir pour l'enfant plus tard je trouve (oui je fais dans le nostalgique :p).

BON PLAN !!!  Jusqu'au 05/01/2016, profitez d'une réduction de -15% sur son site avec le code REMMQD15




































J'ai aussi parlé toux sèche avec Petit drill qui avec son gout de fraise devrait soulager les toux d'irritations de nos petits ... et en écrivant ça, je me dis que j'ai oublié d'en donner à P'tit Loup !) Faudra donc attendre pour le test ;)

J'ai découvert aussi les dentifrices Elgydium. Enfin une marque qui ne propose pas de menthe pour les plus de 7 ans !! Pour les moins de 6 ans, il y a le gout banane que les garçons ont bien aimé.
Il propose également une application "Mon Raccoon" qui propose à l'enfant de s'occuper de son raccoon, tout au long de la journée. Il montre même à l'enfant comment bien se brosser les dents. Je n'ai pas encore testé avec les garçons mais je vais essayer, on ne sait jamais !

Et enfin j'ai voyagé avec Une coccinelle à NewYork !! Bon ok, nous ne sommes pas partis très loin mais grâce à Marmara, j'ai rêvé quelques minutes à partir avec la famille dans un club de vacances !!!!

Un grand merci à Laetitia de MamansQuiDéchirent pour cette belle journée et à toutes les personnes rencontrées lors de ce rendez vous. J'ai pris le temps d'échanger, de rire, bref j'ai profité de cette journée et c'était bien !!

Ces billets devraient te plaire

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire