Enfants

Et si le bonheur tenait à peu de chose ?

23 mars Jules etmoa 8 Commentaires

Comme vous pouvez le constater, je suis légèrement en retard pour mon billet recap de la semaine. Mais il faut dire que j'ai eu la chance de pouvoir partir en amoureux avec Chérichou, donc forcément, ca bouleverse toute ma petite organisation :p
Mais me voilà de retour, pleins de billet dans la tête, qui n'ont plus qu'à être jeter sur le "papier". La semaine a été riche en bonheur, ces petits moments qui te donnent envie de te dépasser, d'oublier les petits soucis et de profiter !






En attendant, voici un petit retour en arrière sur la semaine dernière. Elle a surtout été marqué par mon envie de débuter un projet 365 bien à moi. Ne sachant pas quel projet choisir, je me suis lancée le défi fou d'en débuter plusieurs ! Celui que j'arriverai à tenir dans la longueur sera le bon !

Voici donc mes projets :
#LaChansonDuJour que vous pouvez retrouver sur les réseaux sociaux mais aussi sur cette page. Une façon pour moi de découvrir des titres et de les noter quelque part, au lieu de chercher dans ma petite tête de linotte. N'hésitez à venir faire vos propositions et faire découvrir ainsi de nouveaux artistes.

J'ai également commencé #365DIYofMoa. Pour le coup ce projet est ambitieux mais tellement plaisant à faire. L'idée est de réaliser un DIY par jour (ou sur plusieurs jours). Dès cette première semaine, j'ai pu voir que la plus grande difficulté était de trouver les idées et pas forcément de les réaliser. Comme pour mon autre projet, vous pourrez retrouver un recap sur cette page.

Un autre projet est en train de voir le jour également mais ça ne sera pas journalier mais plutôt hebdomadaire. Je profite d'avoir encore du temps à la maison pour me (re)mettre à la guitare et au piano, mais de façon autodidacte. je partagerai avec vous mes "progrès" mais surtout les morceaux par lesquels j'ai débuté. Je posterai mes vidéos juste .

Alors oui, tout ceci est complètement fou ! mais si je ne le fais pas maintenant, pendant mon arrêt, je ne le ferai jamais. Autant profiter de ces dernières semaines ;)

Et sinon, la semaine dernière, je vous ai parlé de MiniMoa qui a fêté ses 4 mois ... pff que le temps passe vite. On pense mieux gérer le temps pour le troisième, mais en réalité il file toujours aussi vite, voir pire !
Je vous ai également parlé de l'accessoire du moment à la maison les bandanas FunkyGiraffe ! j'espère que vous aviez participé au concours d'ailleurs ... je m'occupe des tirages au sort cette semaine !
Enfin, je vous ai fait découvrir le jeu du moment chez nous, Carcassonne. Les enfants adorent et j'avoue que moi aussi j'aime bien y jouer ;)


Et en images ? la semaine était ...

Dimanche dernier, nous avons été écouter les professeurs de l'école de musique, qui s'étaient rassemblé pour l'occasion. Les garçons au premier rang, n'en ont pas perdu une miette ! Bon le répertoire n'était pas forcément pour eux, ils ont donc décroché à un moment donné, mais ils ont tout de même été très attentif.








Lundi, en rentrant du cours de musique de P'tit Loup, nous avons eu la chance d'assister au rassemblement de cerfs, à l'orée d'un bois. Dommage que la route se trouvait si loin, j'aurais adoré pouvoir les observer de plus près.










Mardi, je vous faisais découvrir un de mes DIY ... des photos aimantés. De la récup, des photos et hop le tour est joué :)













Jeudi, mais comme tous les soirs quasiment, j'ai fait une petite partie de Memory avec les garçons. Je n'ai même plus besoin de tricher maintenant ... voir, je suis obligée de me battre pour espérer finir la tête haute !










Vendredi, j'ai fait la surprise aux enfants en les emmenant voir en avant première Clochette et la créature légendaire. Les enfants étaient super contents ... je vous en reparle vite sur le blog !














Samedi, nous sommes partis avec Chérichou pour un weekend en amoureux. Je n'ai pas trop posté  de photos car j'ai pour une fois déconnecté, mais je vous ai tout de même fait saliver avec cette entrée ;)











Dimanche, nous avons terminé notre weekend par une touche de douceur et de bienêtre dans un spa. Je vous ferai découvrir tous ces lieux très vite !














Très bonne semaine à tous !
Et pour découvrir tous les participants, voici le récap de Virginie :)

Vous aimerez aussi

8 commentaires:

  1. Bien rempli la semaine madame ;) olala moi j'ai hâte de te lire même Hâte de lire l'avant première de la fée clochette vite vite lool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vous prépare ça pour cette semaine ! j'ai tellement de billet en retard en plus :)

      Supprimer
  2. super le weekend en amoureux !!
    jadore le cadre de ton loulou trop beau
    une belle semaine bien rempli des bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui encore une semaine bien remplie ;) Merci pour le cadre

      Supprimer
  3. une semaine bien remplit et cool pour l'avant première de clochette

    RépondreSupprimer
  4. Je rêve d'un we en amoureux !!!
    Et j'adore ton DIY avec les photos aimantées :)
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien saute le pas !! j'ai écrit un billet là dessus mardi si tu veux.
      Merci et bonne semaine aussi

      Supprimer