Travaux, école, vacances #6

Cette semaine, les travaux auront une nouvelle fois occupés nos esprits. A 5 jours de partir en vacances, il fallait penser à déménager tout notre salon pour permettre au maçon de venir faire le carrelage pendant notre absence. Dis comme ça, ça peut paraitre facile, sauf que notre salon est également l'entrée, le bureau, la bibliothèque, bref notre pièce de vie ! Nous finirons le déménagement in extremis vendredi soir à 23h ... enfin l'homme car pour ma part, mon atelier de musique m'aura occupé toute ma soirée.


deco


Qui dit vacances, dit aussi petit speed au travail pour finir certains dossiers. Les vacances sont souvent pour moi signe de stress entre les choses à terminer au boulot et la corvée des valises. Je suis la spécialiste pour oublier des choses ... va falloir que je prépare une liste type !

concept


A l'école, les enfants ont reçu leurs bulletins de note. Nos efforts au quotidien ont été récompensé et je suis fière des garçons. Les méthodes de travail que nous appliquons portent leur fruit. J'ai pu ainsi leur montrer que nos actions au quotidien sont justifiés.

deco


Cette semaine aura surtout été marqué par le début d'une nouvelle vie pour nous : les enfants ont enfin chacun leur chambre ! 10 ans que nous attendions ça et je suis contente de voir que l'adaptation se passe super bien (même mieux que je le pensais). 

deco


Ce weekend signe le commencement de nos vacances à la neige avec un beau soleil. Nous sommes tous fatigués mais heureux de profiter de ce temps tous les quatre. Le rythme est redescendu d'un coup pour notre plus grand plaisir. A nous les pistes de neige, la piscine, les balades, les jeux de société, les coloriages, les films à 5 et les nuits paisibles !!

vacances

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai parlé de :

En story

Je suis de moins en moins présente sur les réseaux sociaux. J'abandonne de plus en plus mon téléphone et je me sens tellement plus zen et efficace.

julesetmoa

Dans ma boite aux lettres

Cette semaine, j'ai reçu un coffret de chaussettes de la marque Quatuor pour P'tit Loup. A peine reçu, qu'il les a direct adopté. Je vous en reparle très vite.

quatuor

Et vous votre semaine ?

Mes petits bonheurs de la semaine, sur une idée de Féelyli.

13 commentaires:

  1. Bonne vacances... Perso pas de vacances à la neige mais je les attends tout de même avec une très grande impatience lol.

    Belle semaine
    Bizzz
    Adeline

    RépondreSupprimer
  2. Profitez bien de vos vacances, ça fait tellement de bien la montagne !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Super pour les travaux terminés dans les chambres des enfants. Ici aussi la séparation des filles s'est étonnement bien passée pour la petite qui jusque-là n'aimait pas dormir seule.
    Profitez bien de vos vacances bien méritées ! Je vais aller zieuter les chambres des nains dans ton billet ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes vacances profitez bien :) Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes vacances profitez bien :) Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonne vacances profitez en bien!!
    Top pour l’emménagement
    Bises
    Mum Poulette

    RépondreSupprimer

Instagram