Mes petits bonheurs de la semaine #52

Cette dernière semaine de l'année m'aura paru bien longue, ou du moins j'ai l'impression d'avoir vécu plein de vie. Entre le début de semaine au boulot, les festivité de Noel et le début de mes vacances, ma semaine a vraiment ressemblé à un marathon. Heureusement les vacances sont là et j'ai pu depuis levé le pied.



Mes petits bonheurs de la semaine

Lundi et Mardi ... Les journées démarraient tôt, n'ayant pas besoin d'emmener les enfants à l'école et le soir, elles se terminaient tard pour pouvoir terminer les cadeaux.

Nous avons commencé le réveillon de Noel dès 17h30 par un bon petit vin chaud (enfin pour eux), pour ensuite enchainer avec notre soirée de Noel. Les enfants tiendront tous jusqu'à minuit pour l'ouverture des cadeaux. Minimoa aura un peu peur du Père Noel  .... nous avons été trop réaliste dans nos bruitages. Nous avons bien mangé, bien bu et nous aurons été bien gâté.



Mercredi ... A peine réveillés, nous filons retrouver la famille pour finir la soirée de la veille. Nous enchainerons le soir avec notre deuxième réveillon de Noel. Cette année, c'était agréable de ne pas avoir de route à faire.



Jeudi ... Pour cette première vraie journée de vacances, j'ai décidé d'emmener les enfants en forêt. Nous y passerons l'après midi à essayer de construire une cabane. Nous finirons devant un petit film.

Vendredi ... Il a beaucoup plu pendant la nuit. Nous troquons donc la sortie en forêt par une virée au parc. Nous rentrons ensuite à la maison finir de ranger la maison. J'ai une nouvelle fois changer la disposition des lits dans la chambre des enfants. Il fallait bien caser les nouveaux jouets dans la chambre.



Samedi ... Courses, ménages, décidément cette journée reste identique que ce soit les vacances ou le boulot. L'après midi, je prépare avec Minimoa un tiramisu. Ce soir, nous sommes invités chez des amis. Nous avons parlé de nos prochaines ensemble : ce sera la Martinique en janvier 2021 !



Dimanche ... Grass'matinée pour tout le monde. Les garçons profitent du beau temps pour aller jouer avec les copains dehors. Minimoa reste avec nous. elle nous fait une jolie irruption cutanée genre urticaire. Moi je prépare les valises pour notre jour de l'an. Demain direction Préfailles pour finir l'année !


Sur le blog

Cette semaine, je vous ai parlé de :
- Stage cirque : l'alternative aux classes découvertes
- Joyeux Noel
- Sous le sapin ... ou pas

Et vous votre semaine ?

Mes petits bonheurs de la semaine, sur une idée de Féelyli.

4 commentaires:

Instagram