Mes petits bonheurs de la semaine #49

Cette semaine aurait été bien chargée. J'ai beaucoup de mal à ralentir le rythme et avoir trois enfants ne m'aident absolument pas. Avec eux, inutile de penser que la vie sera rythmée comme du papier à musique. Les imprévus sont quotidiens mais il faut voir le bon côté des choses, on ne s'ennuie pas non plus !

montpellier

Mes petits bonheurs de la semaine

Lundi, Mardi, Mercredi ... Je suis partie 3 jours à Montpellier pour une formation. Je ne connaissais pas la ville mais j'ai beaucoup aimé. J'étais contente de profiter de ma copine Gwen. Ma formation était parfaite en plus, donc quoi demander de plus ?

montpellier

formation


Jeudi ... A peine rentrée, il faut déjà reprendre le rythme. S'absenter 3 jours au boulot en pleine période de clôture n'est jamais l'idéal mais les services ont assurés. Il a fallu gérer quelques trucs mais sans gravité. Le soir, j'enchaine direct avec mon atelier musique. Je n'avais pas bossé de la semaine mais heureusement on a débuté un nouveau morceau.

calin chat

Vendredi ... Dernier jour de la semaine et tant mieux ! Je pensais m'organiser en allant faire les courses le vendredi soir en rentrant direct du boulot mais c'était sans côté l'école et ses surprises ... "Merci de prévoir du pain d'épice et des chaussons de danses pour lundi" Ahahah ! c'est pas comme si j'avais prévu de retourner en course ! J'ai enchainé le soir avec une réunion pour le VTT. Sur 38 enfants, nous n'étions que 4 parents : c'est vraiment léger quand on pense que les animateurs sont des bénévoles.

artiste en herbe


Samedi ... J'accuse le coup de ces deux semaines et je n'ai qu'une envie : rester en pyjama. Jules étant malade, on décide que les garçons n'iront pas au vélo. A la place, on file choisir le carrelage du rez de chaussée car les maçons sont dispos au mois de janvier ! ca bouleverse nos plans, m'oblige à speeder un peu mais comme à chaque fois, c'est pour la bonne cause.

L'après midi nous récupérons un petit voisin pour le weekend. Les garçons vont s'amuser à créer des chansons : le résultat est plutôt pas mal. Le soir, ils regarderont Klaus sur Netflix avec une pizza maison. Ils ont bien aimé mais n'étaient pas non plus fou de joie. Minimoa a eu un peur peur. Moi j'ai profité de ce film pour bosser la guitare.

noel 2019


Dimanche ... Il est temps de penser à faire le sapin ! Mais avant, le rangement de la maison est plus que nécessaire après une semaine sans contrôle. C'est surtout Minimoa qui va s'amuser à décorer. Les garçons vont refaire de la musique pendant ce temps. Une séance de devoir collective est organisée ... j'ai eu l'impression que ca les motivait un peu.

mes petits bonheurs de la semaine


Je profite du coup d'une pause pour écrire ce billet avec une tasse d'infusion au thym Les 2 marmottes, mon parfum préféré !

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai parlé de :

Et vous votre semaine ?

Mes petits bonheurs de la semaine, sur une idée de Féelyli.

10 commentaires:

  1. Nous aussi on songe au carrelage imitation parquet (pour le salon).
    Je compatis pour le rythme. J'ai passé 2 jours en télétravail, je dois dire que j'ai savouré !

    RépondreSupprimer
  2. Chez nous aussi le sapin était la mission de ma poulette dimanche et elle était ravie que ses frères la laissent faire...
    Bises et belle nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
  3. tout le monde a ce carrelage maintenant, nous aussi on y pense!

    RépondreSupprimer
  4. Bien chargé mais comme tu le dis si bien on ne s'ennuie pas :) une belle philosophie.

    Bizzz
    Adeline

    RépondreSupprimer

Instagram