efluent, vivre, amies

Les semaines s'enchainent et le rythme ne cesse de s'accélérer. Je me sens vraiment à ma place dans mon nouveau boulot mais il me demande aussi beaucoup d'énergie. J'ai à peine le temps de souffler. Ajouter à ça nos soirées bien occupées, je profite des weekends pour me reposer et remettre d'aplomb la maison.

influenceuse


Cette semaine aura été d'autant plus dense qu'il y a eu les efluent en plein milieu de semaine. Une vraie pause Blog, à retrouver les copains et copines, à discuter avec les marques ... mais qui forcément n'aide pas à calmer le jeu, dans mes semaines de folies.

Il a fallu également assurer les deux répétitions de la semaine mais j'avoue que c'est mon petit plaisir ! Je suis incapable de passer une semaine sans faire de musique. C'est un vrai moment de partage et d'échange, où tu oublies tout.

Samedi était attendu par les enfants pour l'ouverture du calendrier de l'avent. Jules a voulu celui de Lego que nous avions eu en cadeau. P'tit Loup et MiniMoa auront chaque jour des chocolats et les mercredis et dimanches, des petits cadeaux. 

noel

Ce weekend, une chouette soirée entre amis nous a permis de ne pas avoir l'impression de ne faire que des corvées. Moi je dis, les copains c'est la vie ! Les enfants sont tout aussi contents que nous de recevoir, même si ce n'est pas forcément pour les mêmes raisons ... A eux la TV sans limite de temps !!!

Nous avons également appris que notre vieux chat était diabétique ... nous voilà donc parti pour des piqures à heures fixes deux fois par jour ! J'espère que cela va lui permettre de finir ses vieux jours avec un peu plus de pep's.

gouter


Nous finissons ce dimanche avec du pain perdu, un dessin animé et des bonnes douches pour entamer une nouvelle semaine nickel !

Sur le blog, je n'ai pas été des plus productives (et pourtant j'en ai des choses à dire !). Je vous ai tout de même montré notre calendrier de l'avent DIY, les cadeaux des 4 ans de MiniMoa et la suite de notre voyage en péniche.

Et vous votre semaine ?



4 commentaires:

  1. oh suis toute triste pour le chat ! j'espère qu'il ira mieux en effet et quelle galère de devoir le soigner comme ça :(

    RépondreSupprimer
  2. Je suis ravie pour ton nouveau boulot ♥ Je suis bien triste de ne pas t'avoir vue cette semaine. Des bises à toi et aux enfants

    RépondreSupprimer

Instagram