Boulot, musique et détente


Depuis que j’ai repris ces billets « recap », je m’aperçois que mes souvenirs se construisent le weekend, ou du moins quand je ne travaille pas. Les semaines passent avec une certaine similitude. Comme du papier à musique, les journées s’enchaînent, avec le même rythme, la même ambiance. On court après le temps, heureux de retrouver son chez soi le soir.

campagne yvelines

Je ne suis pas mal au travail, loin de là, mais ce n’est pas là que je puise ma force, mes envies, mes bonheurs. La famille, les amis restent LE véritable moteur. Ce qui me fait avancer, me lever le matin avec envie. Cette semaine a ajouté une nouvelle fois des souvenirs dans ma mémoire : mes amours, les copines, la musique ont rythmé ces derniers jours, avec passion.


Lundi : Nous avons profité de ce jour férié pour répéter avec les copines. Les enfants étaient de la partie, les grands surveillant les petits dans la piscine. Lorsque l’amitié et la musique se croisent, ça offre de jolie moment de partage, et de rire.

sauter dans la piscine

Mardi : C’était une journée comme les autres, longue. La vie pro et la vie perso obligent des fois à avoir un rythme soutenu. Les pauses n’existent pas, il faut foncer et c’est tout.

Mercredi : Je n’ai pas passé cette journée avec les enfants pour une fois. Toujours à l’affût de nouvelle proposition professionnelle, j’ai passé un premier entretien. Affaire à suivre.

Jeudi : La musique, toujours la musique. Les concerts de fin d’année approchent et toute la famille se prépare. Les répétitions s’enchaînent jusque tard mais quel bonheur ! Je suis tellement contente de voir les garçons prendre autant de plaisir que moi à faire de la musique.

brigitte à l'olympia


Vendredi : J’ai eu beaucoup de mal à me concentrer au travail. La perspective d’un weekend entre filles était bien plus excitante ! A peine le travail fini, direction Paris pour le concert de Brigitte, un magnifique concert dont je vous reparlerai très vite !




Samedi et Dimanche : Ce weekend je l’attendais avec impatience. Prévu depuis plusieurs mois, ce stage de chant a été incroyable. Déjà parce que j’étais avec les copines, mais aussi grâce aux profs, qui m’ont permis de franchir un nouveau cap dans le chant. Deux jours de total déconnexion, à ne penser et vivre que musique ! Tout ce que j’aime. Je regrette de ne pas avoir pu être là pour la fête des mères, de n’avoir pas pu profiter d’eux. Mais les weekends ne sont pas assez longs et il faut savoir se partager. Je me rattraperai cette semaine.

sebastien crabe dans ariel


Pendant ce temps, les enfants ont profité de la piscine (encore) et découvrir de belles voitures lors d'une journée au profit des maladies génétiques.

evenement au profit des maladies génétiques

Et toi ta semaine, elle était chouette ?



12 commentaires

  1. Jolie semaine :) Bien occupée en tant que WorkingMum qui se respecte tu réussi quand mm à trouver un peu de temps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiii ! je me force mais je suis rotule en cette période bien chargée !

      Supprimer
  2. Une chouette courte semaine ici aussi, plage, boulot sorties entre copines... C'était chouette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool ! a quand les prochaines semaines courtes ?!

      Supprimer
  3. Jolie semaine et les l’ont font du bien pour passer du temps avec les siens

    RépondreSupprimer
  4. Cette bouée géante est terrible ! Et Ce champs de fleurs... magique !

    RépondreSupprimer
  5. tu as passé une bonne semaine, plein de douceur dans cet article :)

    RépondreSupprimer