Cher journal #19

Rien ne va plus par ici ... je me mets à écrire mon journal un jeudi !! Je n'ai jamais été douée de toute façon pour mettre en place des routines. J'ai longtemps été admirative de ces familles où tout était orchestré comme du papier à musique. Surement parce que j'en étais incapable. Aujourd'hui, je n'essaie plus d'être celle que je ne suis pas. Je suis moi et puis c'est tout. Mes enfants n'ont aucune routine, nos emplois du temps changent tout le temps mais nous sommes heureux comme ca.


st lunaire




Cher journal


Le soleil nous apporte une énergie incroyable et le moral est beaucoup plus positif que ces dernières semaines. L'approche des vacances et d'une vie normale se profilent et nous en avions tous besoins. Nous pouvons revoir les copains et cela fait un bien fou.

Mes escapades à la mer ne sont pas étranger à tout ça aussi. Ma dernière, entourée de supers nanas, a été une vraie bouffée d'air. Ca m'avait manqué de partager ces moments aussi futiles qu'importants. Mon absence a fait du bien à tout le monde d'ailleurs dans la famille. Un moment ressourçant pour redémarrer du bon pied. Il ne me manque plus que la reprise de la musique sérieusement et ce sera parfait !

Il reste 4 semaines d'école pour les enfants avant des vacances bien méritées pour tout le monde. J'avoue avoir hâte de terminer cette année chaotique. J'espère surtout que tout ceci est dernière nous, et que nous allons pouvoir reprendre notre rythme de vie.


julesetmoa

En attendant, les anniversaires s'enchainent et c'est au tour de Jules de souffler ses bougies : 14 ans pour mon grand garçon ! Ca fait vraiment bizarre de devoir lever la tête pour le regarder ;) A son tour de fêter ça avec ses copains ... il va juste falloir trouver une date pour une pizza party, une vraie cette fois.

Cette semaine, nous sommes allés à Paris tous les deux pour lui faire passer un nouveau WISC (test de QI). Changer de pédo-psy demande d'effectuer de nouveau examen, et de refaire un point sur son parcours. C'est long, éprouvant mais nécessaire pour son orientation. J'espère que nous aurons enfin des réponses. Mon objectif était de tout finir pour la fin mai mais une nouvelle fois, j'ai été un peu trop optimiste. Je vais donc viser le mois de juin.

Le boulot est toujours aussi prenant mais l'équipe est super ... cela facilite les coups durs. On se motive, on s'entraide et forcément ca limite les baisses de moral. J'espère quand même que nous allons pouvoir souffler un peu avant les vacances de cet été et ne pas finir sur les rotules.


4 commentaires

  1. Ici aussi le moral est remonté avec l'arrivée du soleil ;-) Bon courage pour ces examens médicaux (ici aussi ce sera un mois médical...)

    RépondreSupprimer
  2. Ce soleil et cette chaleur, ça fait tellement de bien

    RépondreSupprimer