Travail, sortie, amis #28


Cette semaine aura été autant fatigante que reposante. Les enfants étaient chez Papy Mamy et forcément on en a profité pour sortir. Mais pas que ! Nous avons travaillé un peu plus que d'habitude, et rattrapé le sommeil en retard. Un programme somme toute assez classique mais qui nous offre de jolie moment. En revanche, les photos ont été beaucoup moins nombreuses ... mes journées au travail sont tellement peu captivantes.

Saut piscine



Mes petits bonheurs de la semaine

Avec l'homme, nous nous sommes accordés une soirée en amoureux avec un resto/ciné très sympa. C'est souvent notre rituel quand nous sommes que tous les deux.
J'ai profité également que les copines soient encore là pour passer du temps avec elle et parler de notre futur projet musical. C'est chouette de savoir que l'on va pouvoir rechanter ensemble.

resto avec vue

J'ai également continué de trier à la maison. C'est vraiment un boulot sans fin ce rangement/tri. Je regrette d'avoir autant accumuler et surtout de ne pas savoir jeter. Je devrai embaucher quelqu'un pour faire ça !

Vallee de chevreuse

Les travaux avancent aussi avec l'aménagement du cellier/buanderie. Reste plus qu'à le remplir mais avec ordre et logique ! La cuisine est officiellement terminée avec la livraison cette semaine de la crédence.

activité nature


Nous finissons cette semaine avec les copains pour un weekend festif à la maison. Rencontrés lors de vacances, il y a maintenant 8 ans, nous continuons de nous voir régulièrement avec beaucoup de plaisir. Comme quoi, les vacances servent aussi à faire de jolie rencontre.

En story

Story julesetmoa


Sur le blog

Je vous ai parlé de :

Et vous cette semaine était sympa ?


6 commentaires

  1. oui elle était cool, sans enfants donc on a profité à deux :)
    on est même allés au restau mais le ciné on ose pas encore ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est chouette ces moments à deux, ca fait du bien. Au cine, il n'y avait pas personne

      Supprimer
  2. Dernière semaine de boulot pour moi et première complétement sur site. C'était assez bizarre de revenir pour aussi peu de temps.

    RépondreSupprimer
  3. La semaine dernière boulot boulot. Et le chéri s’occupe de refaire le garage Et le week end est passé trop vite on a vu les copains la famille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dès que l'on voit es proches, le temps file toujours trop vite

      Supprimer