Marche, Amis, Plaisir #24

Cette semaine, la nature aura pris une grande place dans nos vies. En décidant de faire mes 8000 pas par jour, quoi qu'il arrive, j'ai motivé les enfants à venir marcher avec moi. L'avantage d'habiter la campagne est de pouvoir trouver des endroits de sortie sans prendre la voiture. C'est donc toute la famille (ou presque) que j'ai embarqué avec moi ! Ça m'a donné envie du coup de les emmener faire des randos un peu plus longue.

coucher de soleil


Mes petits bonheurs de la semaine

A la maison, nous continuons pas à pas l'installation de la cuisine. L'avantage d'avoir encore l'ancienne est de pouvoir ramener que ce qui nous est essentiel. Le désencombrement se fait tout naturellement !

mare

Côté enfant, le rythme est toujours aussi chaotique. Excepté Jules qui a cours quasi tous les jours, P'tit Loup et Minimoa ont plutôt l'impression d'être en vacances. Je suis contente qu'ils retournent tous à l'école dès le 22 juin, histoire de reprendre un rythme plus structuré (même si ça ne va pas durer, on est d'accord !).

tarte aux pommes

Et puis, il y a eu les retrouvailles avec les copains ... les petits cafés dans notre nouvelle cuisine, les repas à la maison, chez les amis. A bien y réfléchir, nous n'avons fait que ça tout le weekend mais qu'est ce que c'est agréable !! Après la famille, il était temps de se déconfiner avec les amis ! D'ailleurs, le planning se rempli de plus en plus et je vois notre rythme reprendre du belle. Je suis à la fois contente de retrouver les autres, mais j'avoue que j'aimais bien la tranquillité du confinement aussi. Je pouvais enfin dormir 10h par nuit, comme mon corps me le réclame !

En story

J'ai été très bavarde en story cette semaine .. beaucoup plus que sur mon feed !

story

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai parlé de :

Et vous, c'est quoi votre dernier petit bonheur ?

10 commentaires:

  1. Notre dernier bonheur c'était la Miss qui a fêté son anniversaire avec ses copines. C'était en petit comité mais c'était sympa et elles ont passé un super moment!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai vu ca c'est chouette ! elle devait etre contente !

      Supprimer
  2. Tu dois apprécier ta nouvelle cuisine ! je n'ai pas encore réussi à motiver les enfants pour la marche mais on fait pas mal de balades en vélo, chose que nous ne faisions pas souvent avant...
    Belle nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est super aussi les balades en velo ! il faudrait qu'on tente aussi. Et oui j'adore ma nouvelle cuisine !

      Supprimer
  3. j'ai vu le photo de ta nouvelle cuisine, tu dois l'apprécier, quel bonheur !

    RépondreSupprimer
  4. Tiens en rentrant du taf on a fait une balade à vélo et ce soir après manger une promenade. Je suis loin des 8000 pas mais j’en ai fait plus de 5000.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est deja pas mal !! il faut commencer par quelque chose ;)

      Supprimer
  5. nous aussi on est à fond tartes aux pommes et nature <3
    ça fait du bien

    RépondreSupprimer

Instagram