Mes petits bonheurs de la semaine #50

La fatigue est bien présente en ce moment mais je tiens le coup en pensant aux vacances qui approchent. Nous allons pouvoir lâcher du leste avec les enfants, et forcément se détendre aussi un peu. En attendant, on ne lâche rien, on continue même si le corps commence à se plaindre.

école

Mes petits bonheurs de la semaine

Lundi ... Nouvelle semaine avec un P’tit loup excité d’aller en stage cirque avec l’école. Il est revenu le soir, ravi de sa première journée.
Pendant la pause déjeuner, je suis allée chez l’ophtalmologue : 12 ans que j’ai la même vue et 10 ans je porte les mêmes lunettes ! Je ne coute pas cher à la sécu, ni à ma mutuelle.
Le soir, tout le monde ira au lit de bonne heure, tellement nous sommes fatigués ...

blog famille


Mardi ... je voulais me lever tôt pour vous préparer un billet sur le blog mais c’était sans compter une petite crise d’insomnie et d’angoisse pour moi (ça faisait longtemps tiens !). Le travail n'est pas forcément source de pression mais j'ai accumulé du retard dans ma vie en général et forcément, tout ressort la nuit.
La journée se passera sans grande surprise, tout comme la soirée. Nous sommes presque réglés comme du papier en musique.

Mercredi ... Nous profitons de cette journée pour sortir les livres de Noel. P'tit Loup et Minimoa vont également faire quelques activités manuelles pour préparer une surprise à leur cousine.
L'après midi, nous sommes allés voir la reine des Neiges 2 au cinema. Jules préférera aller voir ses copains. A notre retour, je prépare un gâteau avec MiniMoa pour emmener au travail. J'enchaine avec les devoirs de Jules.



Jeudi ... Nous fêtons Noel au travail. Nous avions tiré au sort pour que chacun est un petit cadeau à 5. J'avais trouvé des verres à vin et un jeu de culture générale. J'ai reçu une boite Girl Power avec des petits messages.
Le soir, je file à mon atelier guitare/chant. L'horaire 21h30/23h30 est souvent difficile à assurer mais quelle bouffée d'air pour moi.

Vendredi ... J'ai posé ma journée. J'en profite pour prendre un cours de chant, faire le point sur les cadeaux de Noel et voir les copines !! Mais surtout, j'ai pu aller voir le spectacle de cirque de P'tit Loup. Les enfants ont vraiment assurés et ont réussi un exploit en seulement 4 jours. Ca m'aurait presque donné envie de me mettre au cirque. 

déco de noel


Samedi ... Je file à la ressourcerie pour chercher quelques cadeaux de Noel. Je repartirai aussi avec des assiettes creuses et un pull rouge pour moi.
A peine le temps de manger que nous filons avec les enfants au spectacle de Noel de mon travail. Je vous en reparlerai car c'était vraiment très sympa. Les enfants ont été pourris gâtés !

Dimanche ... Cette journée va être dédié au rangement et aux devoirs des enfants. Je vais également avec ma maman faire une course, bref la routine ou presque.

julesetmoa


Sur le blog

Je vous ai parlé de :

Et vous votre semaine ?

Mes petits bonheurs de la semaine, sur une idée de Féelyli.

21 commentaires:

  1. Une chouette semaine dis donc ! ma vue ne change pas non plus depuis 6 ans, je vois toujours flou de très près :)

    RépondreSupprimer
  2. Merdum pour l'insomnie. Il faudrait pouvoir débrancher le cogitron. J'espère que tu as des congés à Noël pour ralentir un peu le rythme...

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ce stage de cirque, il a dû adorer !
    Bon courage pour la dernière semaine et j'espère que les insomnies vont disparaitre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce fut une vraie découverte pour lui ! ca devrait le faire :)

      Supprimer
  4. C'est canon ce stage de cirque! Les enfants en avaient fait un aux vacances de février et avaient adoré!

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa le stage cirque et c'est super ces moments à toi :)
    Belle nouvelle semaine des bisous

    RépondreSupprimer
  6. pas cool pour l'insomnie, c'est galère ca et épuisant.
    Prends soin de toi
    Bises
    Mum Poulette

    RépondreSupprimer
  7. moi aussi j ai mal dormi toute la sem c est pénible ...

    RépondreSupprimer
  8. Super pour le stage de cirque et le cours de chant, zut pour l'insomnie ♥ Bises et belle semaine

    RépondreSupprimer
  9. Nous aussi on est allé voir Anna et Elsa :^) et c'est super pour le stage de cirque !

    RépondreSupprimer
  10. sympa ta semaine, sauf pour le sommeil, j'espère que tu dormiras mieux très vite!

    RépondreSupprimer

Instagram