Ma Wish-List de Noel 2019

Je ne fais plus de wish-list de Noel depuis bien longtemps. Chez nous, cette fête est vraiment destinée aux enfants. Nous préférons du coup limiter le budget adulte. Souvent, nous optons pour des cadeaux fait mains, recycler ou des sorties. Ce qui pourrait être une contrainte pour certains est pour nous un défi plutôt sympa car l'idée est tout de même de faire plaisir.  Après, d'autres cadeaux peuvent être plus important suivant qui est le gentil père noël :) Et puis n'oublions pas que mon anniversaire est juste après donc ça peut toujours donner des idées !

Ma wish-list de Noel

idée cadeau adulte


Une cloche à gâteaux en verre transparent

Il y a toujours des gâteaux à la maison. Jusqu'à présent, j'avais une cloche en plastique mais elle devient vraiment fatiguée. 

Un stage de chant

Je pense que c'est le plaisir que l'on m'offre tous les ans (ou du moins je fais comme les enfants, j'économise avec l'argent que l'on me donne) et que j'apprécie particulièrement. Depuis deux ans, j'essaie d'en faire au moins un par an avec mes copines.

Une liseuse

J'en rêve depuis un moment pour pouvoir lire partout, plus facilement. Je pense opter pour la Kindle car ma mère ayant déjà la Kobo, cela nous permettrait d'étendre le choix de lecture.

Sortie

Cette catégorie peut être très vaste. Cela va du massage/hamman entre filles, à l'escape game en famille, au weekend improvisé quelque part, ... bref un moment de complicité avec ceux que j'aime. Je retournerai bien au théâtre car ça fait des années que je n'y suis pas allée !

Concert

Ce type de cadeaux est un classique chez nous. En 2020, j'aimerai beaucoup voir Vanessa Paradis, Nach ou encore Starmania qui fait son grand retour !

Maquillage

Je suis en train de terminer le mien. J'aimerai bien tester la marque Avril dont beaucoup me parle. En priorité il me faudrait un crayon noir et de la poudre.

Accordeurs et cordes Guitare

Depuis maintenant 3 ans que je fais de la guitare, je n'ai toujours pas d'accordeurs. Je fais ça avec le téléphone mais ce n'est vraiment pas pratique. Maintenant que j'ai une guitare électro-acoustique, un accordeur digne de ce nom serait pas mal ! Je mets également des cordes car je n'en ai aucune de rechange et le jour où ça va casser, je serais bien embêtée !


En réalisant cette liste, je me suis rendue compte que mes envies avaient vraiment changée. Je rêve plutôt de moment de partage avec les amis et la famille, plutôt que du dernier manteau à la mode.

Mais le plus important, c'est réellement le jour de Noel, de se retrouver tous ensemble pour passer un moment en famille, entre amis, et profiter.

Et vous, adepte des wish-list ?

8 commentaires:

  1. Je n'ai pas fait de wishlist pour moi cette année. Comme tous les ans, je n'ai aucune idée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est bien aussi de ne rien vouloir, les surprises c'est sympa quand elles sont utiles :p

      Supprimer
  2. J'ai une liseuse depuis quasi 2 ans et je lis encore plus qu'avant! Je l'emmène partout, j'avais peur de moins accrocher car j'aime le livre objet mais je continue d'en achter des tonnes aux enfants ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense que la liseuse permet vraiment de l'emmener plus facilement ! ça m’éviterait en plus d’être sur mon téléphone pour passer le temps !

      Supprimer
  3. Oh lala j'avais vu starmania il y a treeees longtemps j'avais adoré

    RépondreSupprimer
  4. La cloche à gâteaux transparente c'est la tentation permanente :)
    j'ai justement acheté des places Starmania pour offrir à Noël !

    RépondreSupprimer

Instagram