La culotte de l'espace #concours


Souvenez-vous, il y a plusieurs semaines de ça, je vous présentais les culottes menstruelles FEMPO. Aujourd’hui est un grand jour pour la marque car c’est la sortie de leur nouveau modèle flux abondant, le SHORTY POWER ++

bon plan


Le shorty Flux abondant SHORTY POWER ++

Cette culotte a exactement les mêmes caractéristiques que les autres. La différence réside dans sa capacité à absorber des flux plus important. Et la prouesse est de pouvoir le faire avec une épaisseur de 3 mm seulement !

J’étais déjà convaincue par la culotte depuis le premier test mais je réitère ma confiance en cette marque. La différence d’épaisseur est vraiment minime et surtout le degré d’absorption est nettement visible pour l'avoir moi-même testé. J'ai trouvé son confort plus agréable au 2e jour des règles, souvent plus abondant.

La POWER++ est garantie sans nanoparticules et certifiés OEKO-TEX | STANDARD 100 (le même que ceux utilisés pour les nourrissons).Un intérieur en 100% coton Extérieur en Lycra Du bambou aux propriétés naturelles anti-bactériennes et anti-odeurs et un tissu ultra-fin qui est imperméable et respirant.
reduire ses dechets

J'ai essayé de vous prendre en photo l'épaisseur des deux culottes, histoire que vous puissiez comparer. Mais la différence est tellement minime qu'on ne voit rien ! Alors voici en photo le shorty classique (à gauche) et shorty power ++ (à droite). On peut remarquer que c'est un peu "tendu" pour le shorty++ mais franchement ce n'est pas flagrant.

flux abondant


Et pour fêter ce lancement, la marque propose durant 48h de shopper le Power ++ à 35€ au lieu de 37 € !!!  Et parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, grâce au code promo MERCICAROLINE bénéficiez de -10% lors de la première commande.

*** CONCOURS ***


Et comme on dit, jamais 2 sans 3, j'ai la chance de pouvoir vous faire gagner un shorty Power++ !! Rendez vous sur mon compte Instagram dès aujourd'hui !

8 commentaires

  1. Pour le moment je n'ai plus besoin de cela puisque ma contraception a stoppé mes menstruations mais je crois que j'aurais aimé testé si j'en avais eu besoin.

    RépondreSupprimer
  2. j'en ai testé une d'une autre marque il y a quelque temps, je suis totalement convaincue !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai reçu la culotte classique et je la trouve géniale!

    RépondreSupprimer
  4. coucou

    je n'ai pas encore passé le pas mais pourquoi pas !

    RépondreSupprimer