Noel, mes amours, profiter

Cette semaine, comme la plupart d’entre nous, aura été marqué par le passage du barbu à la maison. Pour une fois, Noël se fera en 3 round bien séparé pour nous. Le premier aura eu lieu le 24 au soir, chez mes parents. Les enfants n’ont pas trop croulé sous les cadeaux, juste de s’unir fait et ce sinuosités aiment : Jeux de société, laser game, mécano, sylvanian, table de dj, puzzle, déguisement, sweat minecraft ... un grand merci à ce premier père noël.  

décoration

Le reste de la semaine aura été plus calme, à profiter au maximum des enfants.  Au programme : de nombreuses séances de cinéma, des parties de jeux de sociétés et des soirées pyjamas à la maison ! 

se déguiser

lego duplo

avoir 4 ans

cuisine


J’espère que ces fêtes de fin d’année se passent comme vous le souhaitez. Nous on continue notre fin de semaine en épurant la chambre des enfants, surtout la salle de jeux, pour qu'ils puissent de nouveau s'approprier leur jouet !

ranger sa chambre

Sur le blog ...

Je vous ai parlé de :

J’ai vu/lu ...

Je suis allée voir au cinéma « Rémi sans famille » (je vous en reparle vite). Je continue de lire le livre qui voyage de krokette « jolie libraire dans la lumière ». 

Et vous votre semaine ? 

4 commentaires:

  1. Notre semaine ressemble à la tienne, des jouets, des jeux, de la famille, des enfants ♥ Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je crois qu'on a toutes passé des semaines assez semblables : famille et jeux ^^

    RépondreSupprimer

Instagram