Musique, amitié, blog, fête et campagne

Ai-je besoin de dire que le juin est décidément trop chargé ? Que j'aimerai pouvoir le pied, dormir mis que pour l'instant ce n'est pas au programme ? Parce que comme nous tous, le moins de juin rime avec fête d'école, spectacle et fête entre amis ! J'aime cette période remplie d'amour, de joie et de rire mais je suis aussi super frustrée de ne pas être en possession de tous mes moyens tellement je suis naze. Pour tout vous dire, j'arrive limite à dormir en chantant pendant les répétitions !

coucher de soleil


Tous les ans, je me dis que cette année je vais être organisée, je ne vais pas me laisser débordée ... mais chaque année, je me fais avoir. Les anniversaires des garçons ne m'aident pas à rendre le planning facile mais n'est-ce pas le lot de tous les parents ?

Lundi : Je reprends le travail fatigué et nous ne sommes que lundi ! Le dodow que je teste depuis 15 jours ne m'est d'aucune utilité vu ma facilité à dormir !

lumière pour dormir


Mardi : Difficile de se concentrer au boulot avec la perspective de retrouver les copines pour la soirée Efluent 7 !!! mais il a bien fallu vu le boulot que j'ai en ce moment. Mais très vite, j'ai enfilé le costume de blogueuse, direction Neuilly et la péniche Polpo ! Je reviendrais très vite sur cet événement !

blogueuses



Mercredi : Journée Efluent 7 ! J'ai commencé aux aurores par un petit déjeuner avec les équipes de Good Gout ! Voilà plus d'un an maintenant que je suis ambassadrice de la marque et c'est seulement aujourd'hui que je rencontrais toute l'équipe. Une belle façon de commencer la journée :)
Ensuite, direction la péniche pour cette fois-ci découvrir ou redécouvrir les marques !

summer festival blogueuse



Jeudi : Je reprends le boulot les yeux tout bouffis mais heureuse de ces deux derniers jours. J'enchaine le soir avec la découverte de l'électro sax. Je ne suis pas spécialement fan de la musique électro mais j'aime découvrir, et je ne suis pas déçue. Heureusement que je n'ai pas tout l'équipement à la maison car je passerai mes soirées à jouer avec, tellement c'est addictif.

musique électronique


Vendredi : Aujourd'hui, c'est encore la course. J'oublie des trucs au taf, à force de penser à mille trucs différents (charge mentale vous avez dit ?). A peine rentrée du boulot, je prépare le gâteau pour la fête de l'école, les pizzas pour les enfants et hop je file à la répét avec mes copines. Je n'ai aucune pêche, limite je dors en chantant !

kermesse


Samedi : Aujourd'hui c'est la fête de l'école ! Nous avons découvert le spectacle des enfants, issu du conte musical Mila et l'arbre bateau. Les enfants ont eu la chance d'être accompagné par de véritable musicien en plus. MiniMoa n'était pas toujours concentrée, trop occupée à se disputer avec son amoureux ;) P'tit Loup en revanche était super sérieux.

Nous avons enchainé ensuite avec la kermesse de l'école. Cette année, il y avait peu de stand par manque de mobilisation des parents. Je trouve ça bien dommage ce manque d'engagement. Nous avons tous des vies compliquées, envie de profiter de nos enfants, mais sans bénévole, tout s'arrêtera un jour.

jardin

Dimanche : Après une semaine aussi chargée, j'ai savouré ce dimanche à ne rien faire (ou presque !). Jardiner, bloguer, profiter, ... tout ce qu'il faut pour être détendue !

planter ses semis




potager


Sur le blog cette année, je vous ai parlé :

Et vous votre semaine ?

22 commentaires

  1. ma semaine a ressemblé un peu à la tienne, d'ailleurs on s'est vu :)

    RépondreSupprimer
  2. C'était sympa de passer du temps avec toi mercredi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais carrément ! a refaire avec plaisir !

      Supprimer
  3. hum semaine bien remplie aussi avec les 10 ans de mariage d'un couple d'amis
    on a eu le soleil c'était top

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh c'est cool ca ! le soleil est tellement un signe de bonne humeur je trouve

      Supprimer
  4. Un des mois les moins reposants de l'année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. carrement ! je compte les jours jusqu'aux vacances !

      Supprimer
  5. Une bien jolie semaine (même chargée) et ça m'a fait plaisir de te voir ! Dès que ça se calme un peu de mon côté, je te fais signe pour un déj toutes les 2 :-) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oooh mais oui !!! avec grand plaisir !! ou même un soir :)

      Supprimer
  6. Ah le manque de mobilisation ... c'est partout pareil je crois. De mon côté, je culpabilise de ne pas me mobiliser mais vraiment cette année, la date est mal choisie. On ne pourra malheureusement pas nous éterniser à la kermesse. Une année on a tenu un stand. Dans la maternelle de mes aînés, la kermesse était organisée par l'équipe d'animation et non par l'APE comme dans l'école actuelle donc les animateurs géraient les stands et ne demandaient quasiment pas d'implication des parents. Moi je veux bien amener des gâteaux pour qu'ils soient vendus ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je déplore plus les parents qui restent toute la journée mais qui n'aident pas. Après, on a tous des impératifs c'est pas facile toujours

      Supprimer
  7. Le mois de juin est rarement reposant surtout avec des enfants (un boulot, un homme et un blog ☺), des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol et tu as oublié la musique pour moi ! vivement les vacances c'est clair !

      Supprimer
  8. Hello, comme je regrette de ne pas être venue au EFLUENT7. J'ai zappé la période d'inscription malheureusement...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh zut ! j'espère qu'on aura l'occasion de s'y croiser la prochaine fois :)

      Supprimer
  9. Ravie de t'avoir rencontrée :)

    RépondreSupprimer
  10. Jolie semaine ! On a du se croiser mercredi au spot Efluent ;)
    Chez nous aussi les plantations poussent dans le jardin, mais la première récolte est encore loin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. surement mais alors je n'ai aucune mémoire des visages, des noms, des blogs ... sans parler de mon côté "j'ose pas trop" sauf quand je connais vraiment ! au prochain on essaie de se topper !

      Supprimer
  11. Quelle jolie semaine ! Ici c'était boulot boulot boulot.

    RépondreSupprimer