Hors du temps...

Je commencerai ce billet par une image, une phrase, qui depuis mercredi résonne en boucle ... par sms, par mail, sur les réseaux sociaux et à la télé.

JE SUIS CHARLIE

Depuis mercredi, la France s'est arrêtée de vivre, suspendu aux récits des événements. Nous entamons une nouvelle semaine, avec en tête les rassemblements, ce message d'espoir.





La semaine dernière, l'organisation familiale a été chamboulée par l'hospitalisation de MiniMoa. A peine rentré de vacances le samedi soir, j'ai dû dès le lendemain matin, emmener ma crevette aux urgences ... le mal que tous les parents redoutent s'est abattu sur nous : la bronchiolite.

Heureusement, elle n'était pas forte mais l'âge de MiniMoa a motivé les médecins à faire preuve d'une grande prudence. Résultat, nous sommes restés 5 jours au service pédiatrique. Les garçons ont souffert de mon absence et de celle de leur petite soeur ... surtout Jules.
Aujourd'hui, tout semble derrière nous, même si la petite tousse encore.


Forcément, la semaine n'aura pas été riche en billet ... le seul que j'ai écrit est ICI. J'aurai pu l'appeler dans ma bulle, mais c'est avant tout un arrêt sur image sur MiniMoa, du haut de ses deux mois.

Un peu de détente malgré la situation



















mon bébé récupère doucement



















Retrouver les garçons le temps d'un jeu









































On rentre




















Un intrus dans mon lit




















MiniMoa s'éclate dans son parc



















Soirée jeu de société





















Et pour découvrir tous les participants,
voici le récap de Virginie :)

1 commentaire

  1. elle est belle ta photo 2 mois... je t'embrasse et j'espère que cette nouvelle semaine sera plus légère !

    RépondreSupprimer