MyDreamland : parc de jeux Indoor pour les enfants dans les Yvelines

Il y a quelques mois déjà, les enfant ont été invité à découvrir un nouveau parc indoor dans les Yvelines, à Buchelay : My Dreamland

 

My Dreamland est un nouveau concept de parc de jeux indoor avec la promesse de réunir et divertir tous les membres de la famille autour de moments uniques.



my dreamland


Un parc de jeux Indoor dans les Yvelines


La structure de jeux


Destiné aux enfants de 1 à 12 ans, ce parc propose différents espaces de jeux : une structure de 350m2, des trampolines, un mur d’escalade, des voitures électriques, un laser game … de quoi occuper vos enfants des heures !!

J'ai eu un gros coup de cœur pour la structure accessible pour les adultes sans avoir à se plier en 4. J’ai ainsi pu faire le tour du propriétaire avec Minimoa et ses copines.


parc de jeux indoor


L’ouverture est récente et d'autres animations vont se développer dans les prochains mois mais déjà, les enfants s’éclatent ! Moi j’ai trouvé un petit coin cosy et calme, l’avantage d’avoir de grands enfants dans la zone du futur restaurant. Ils hésitaient d'ailleurs à le laisser tel quel. 



Les services

A l'heure actuelle, il y a une petite zone snack où vous pouvez trouver de quoi vous restaurer. Des tables sont à votre disposition face à la structure.

Pour vos affaires, il vous suffit d'emmener un cadenas. Des casiers sont mis à votre disposition pour pouvoir y mettre vos affaires.




Les filles sont restées 4h sur place sans les entendre se plaindre une seule fois ! Elles ont pu jongler entre les différentes attractions malgré le monde présent. Pendant ce temps là, j'ai pu flâner avec un livre tranquillement (entre deux parcours du combattant car je voulais tester !).


Tarifs : entre 7,90€ et 9,90€ l'après midi par enfants (gratuit pour deux accompagnateurs)

Qui emmène ses enfants dans ce genre de parc ?


Collaboration commerciale - Places offertes

1 commentaire

  1. Coucou !
    C'est déjà arriver que j'emmène les enfants dans ce genre d'endroit.
    Par contre, j'ai trouvé que c'était hyper bruyant, pas facile de lire un livre au milieu de ce brouhaha.
    Belle journée :-)

    RépondreSupprimer