Jeff Panacloc : À la poursuite de Jean-Marc #cine

Jeff Panacloc : À la poursuite de Jean-Marc


Jeff Panacloc : À la poursuite de Jean-Marc 

L'histoire

Jeff Panacloc et Jean-Marc, le duo qui a conquis des millions de spectateurs, débarque pour la première fois au cinéma !

Jeff, homme calme et un peu candide, croise la route de Jean-Marc, un singe en peluche tout juste échappé d’une base militaire. Particularité : cette peluche… est vivante. Jean-Marc, sans gêne et sans filtre, embarque alors Jeff dans une aventure déjantée. Entre course-poursuite, rires et situations loufoques, rien ne va se passer comme prévu !

Mon avis

Pendant les vacances, j'ai emmené Fox et une de ses copines voir ce film. Je connaissais un peu cet humoriste mais j'avoue ne pas spécialement adhérer à son humour. En revanche, les jeunes adorent son côté politiquement incorrect, grossier et dévergondé !

Le film tient du coup ses promesses car on y retrouve bien l'humour de ce "duo" avec des répliques cinglantes pour Jean-Marc mais heureusement reprise par Jeff qui ne laisse passer aucune remarque sexiste ! Les jeunes ont beaucoup ris et j'avoue que moi aussi. Ce n'est certes pas le film de l'année mais on passe un bon moment. 

Le scenario est clairement prévisible entre relation amoureuse, course poursuite et gag mais ce n'est clairement du suspens que l'on attend en allant voir ce film. En revanche attention, je ne le trouve pas adapté pour les enfants d'âge primaire, même s'il est indiqué tout publics. Pour moi, il peut se voir à partir du collège et il faut vraiment être adepte de l'humour de Jeff Panacloc !

2 commentaires

  1. Coucou !
    Je vois qui est Jeff Panacloc, mais je n'irais pas jusqu'à aller voir son film au ciné.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! moi c'est clairement les enfants qui m'ont poussé à y aller !

      Supprimer