Rien pour 2022

Cette année, je n'ai pas envie de bonnes résolutions, ni même de me lancer des objectifs. Même si je n'y arrivais jamais, j'avais au moins cette gniak qui me disait : aller encore une année pour réussir ! Alors je me lançais dans une liste que je ne cochais jamais ou du moins pas entièrement. Aujourd'hui, je n'y arrive pas. 


2022


Rien pour 2022

En écrivant ce titre, je me rends compte qu'en réalité il n'y a pas rien. J'ai des envies pour cette nouvelle année mais aucune stratégie, aucune ambition. Mais je n'ai juste plus la force de me donner autant les moyens qu'auparavant. Année après année, je me suis épuisée à batailler sur tous les fronts et aujourd'hui, je suis juste fatiguée. De nombreux évènements sont en cause et le covid doit inconsciemment en faire partie.

Il y a toutes ces choses qui me pèsent et sur lesquelles je n'ai aucune incidence. C'est compliqué pour moi qui aime contrôler, d'être seulement spectatrice, sans pouvoir agir. Au moment où j'écris ces lignes, j'ai juste envie de me blottir sous la couette (ça tombe bien j'y suis) et regarder des navets à la télé (ah bah je suis aussi en train de le faire !).

Alors pourquoi j’écris tout ça. Pour avoir du réconfort ? Pour plomber l’ambiance ? Non. Juste parce que ce blog reste mon journal et que je veux garder une trace de ce moment disons down.

J’espère en tout cas que vous, vous aurez fait une liste à la Prévert, d’envie, de souhait et de projet pour 2022. Parce que cela prouvera que vous êtes prêts à affronter une nouvelle année. En tout cas, je vous le souhaite !

J'en profite pour vous remercier d’être là, ici ou sur les réseaux, de partager cette petite fenêtre sur la vie de Julesetmoa ❤️ Voilà maintenant plus de 11 ans que j'écris ici et même s'il y a moins de billet personnel, j'aime toujours autant partager. Alors merci.

9 commentaires

  1. Bonne année 2022, même si l'ambiance est actuellement morose !
    Pas de projets ni de souhaits particuliers pour moi non plus, à part celui que la recherche sur la maladie génétique de ma fille avance.
    Le covid nous a appris qu'on ne maîtrisait pas le temps, que des projets simples pouvaient être remis en question.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous souhaite vraiment d'avoir des réponses à vos questions et une avancée sur sa maladie. Meilleurs vœux à vous aussi !

      Supprimer
  2. Bonne année à toi! Ici pas de liste, on verra bien ce que 2022 nous réserve. Ces deux dernières années ont été pleines de surprises, mauvaises mais aussi parfois plutôt bonne alors il fait bon de se laisser porter...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très belle année à toi aussi ! Se laisser porter c'est tout à fait ça !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci je vous souhaite également de jolie moment tous ensemble

      Supprimer
  4. Courage ma belle <3 tu sais à quel point je compatis à tout cela, l'ambiance est décourageante

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!! nous vivons des choses semblables en effet <3

      Supprimer
  5. L'ambiance est morise partout en ce moment et peu propices aux grands projets. En tous cas, moi ma résolution de chaque année c'est justement de me blottir un peu plus sous ma couette, mais je n'y arrive jamais! ^^

    RépondreSupprimer