Hôtel Transylvanie 4 : Changement de monstres
L'histoire
Drac et sa bande sont de retour, comme vous ne les avez encore jamais vus ! Retrouvez vos monstres préférés dans une toute nouvelle aventure où Drac doit affronter les épreuves les plus terrifiantes de sa carrière ! Quand le Rayon Monstrificateur, mystérieuse invention de Van Helsing, se détraque, Drac et ses – monstrueux – acolytes se transforment en humains, tandis que Jonathan devient un monstre ! Sous leurs nouvelles apparences, Drac, privé de ses pouvoirs, et Jonathan, qui prend goût à sa vie de monstre, doivent unir leurs forces et sillonner la planète pour trouver un remède avant qu’il ne soit trop tard… et surtout, avant qu’ils ne deviennent fous à force de se côtoyer ! Tandis que Mavis et l’irrésistible bande de Drac tentent de venir en aide à nos héros, c’est une véritable course contre la montre qui s’engage pour que chacun réintègre son corps d’origine… avant que ces transformations ne deviennent définitives !
Notre avis
Le scenario était prometteur et après les épisodes précédents plutôt sympa, toute la famille s'attendait à bien rire. Mais à part Minimoa, nous avons été déçus par ce dernier opus.
L'histoire n'a pas du tout été exploitée. Les scènes s'enchainent avec quelques gags amusants mais rien qui nous tiennent réellement en haleine. Les garçons n'ont pas vraiment accrochés, ... jusqu'à la fin qui les a complètement perdu. Quel dommage pour un film d'animation qui avait pourtant des personnages attachants et drôles.
Personnellement, j'ai apprécié les quelques chansons du film mais rien de transcendant. Si vous avez Amazon prime et que vous avez des enfants de 6/7 ans, ils passeront un bon moment. Pour les autres, ne vous embarrassez pas à payer pour le voir.
On a été déçus aussi. Je trouve qu'ils n'ont pas assez exploité le thème monstres/humains alors qu'il y avait de quoi faire un truc sympa. Même Raoul qui adore les trois premiers l'a trouvé bof et n'a pas envie de le revoir...
RépondreSupprimerOui c'est exactement ca ! C'est vraiment dommage de gâcher un tel potentiel !
Supprimer