H2o at home : des produits d'entretien et cosmétiques bio

En fin d'année dernière, j'ai eu la chance d'assister aux portes ouvertes de l'entreprise H2O at Home. Si vous ne connaissez pas, H2O at home est spécialisé dans la vente à domicile en produits d'entretien écologiques et cosmétiques bio.

H2o at Home


H2O at home


H2O at Home, ce n'est pas que le propre, c'est aussi le bonheur à la maison !. Des produits qui changent le quotidien tout en protégeant la planète : démaquillage à l'eau à découvrir absolument, hygiène naturelle, produits safe sains pour bébé, linge de bain, huiles essentielles et parfums naturels.

Je connaissais déjà la marque pour avoir assister à des réunions il y a 15 ans. Mais depuis la marque a beaucoup changé, sans pour autant s'éloigner de ses valeurs naturelles. Si comme moi, vous faites attention aux compositions des produits que vous achetez, et que vous êtes dans une démarche à limiter vos déchets, H2O at Home est une marque faite pour vous.

h2o at home

La maison

Dans cette catégorie, vous retrouvez tous les produits nécessaires à l’entretien de votre maison : des lingettes et torchons en microfibre au balais, en passant par les produits d'entretien écolo tel que que la crème d'argile, le produit vaisselle ou la lessive.

h2o at home

microfibre




Le parfum d'ambiance


Cette rubrique propose toute une gamme d'huiles essentielles qui vous permettra de parfumer votre intérieur, ainsi que des supports de diffusion. 

parfum d'ambiance


Les cosmétiques

Destiné aux parents comme aux enfants, cette catégorie propose une gamme complète de produits d'hygiène pour toute la famille mais aussi de linge de toilettes. rien de voir le packaging, j'ai envie d'acheter. Il y a un côté rétro chic que j'aime beaucoup, très qualitatif. 

cosmetique bio enfant



cosmetique bio

h2o at home

h2o at home


Mon avis

Suite à cette présentation, j'ai pu tester plusieurs de leur produit. Je connaissais déjà leurs lingettes microfibres dont leur efficacité et leur robustesse ne font pas de doute. 

J'ai installé dans ma chambre le pendentif en céramique avec le parfum Elément feu. La diffusion est parfaite pour ce type de pièce : un parfum léger mais agréable.

Côté cosmétique, j'ai découvert le gant démaquillant. Même si je ne me maquille plus beaucoup, il arrive sans démaquillant à enlever le mascara et le crayon. Le résultat est assez bluffant je trouve.

J'ai testé également le gommage. Son packaging en sachet individuel n'est pas très zéro déchet mais il évite le gaspillage et permet de prolonger la date de péremption du produit (un mal pour un bien). J'adore le parfum et ma peau est vraiment nettoyé en profondeur après. Son utilisation est simple et rapide, ce qui pour moi est essentiel !

Enfin, j'ai testé le Roll-on cutané. Après un essai peu concluant d'une crème de jour, je me suis retrouvée avec quelques boutons disgracieux. Le roll on a vraiment été efficace et m'a permis de les traiter plus rapide. Je m'en sers régulièrement du coup, dès qu'il faut cicatriser rapidement. je n'ai pas testé sur les piqûres encore mais je devrais bientôt être confrontée à ça !

Pour l'instant, je n'ai pas été déçu par H2o at Home. A tel point que j'ai réfléchi à devenir conseillère ! Du coup, j'ai repéré d'autres produits que je testerai bien. Certaines de mes amies les ont en sont très contentes comme les éponges ou encore les torchons. J'aimerai bien tester également les produits ménagers et cosmétiques, que je ne fabrique pas comme le liquide vaisselle ou le gel douche pour les enfants. 

Et toi, tu connais H2o at home ? tu as des produits chouchous chez eux ?





6 commentaires:

  1. Je n'entends que du bien de cette marque ! Je n'ai jamais testé.

    RépondreSupprimer
  2. coucou

    je ne connais que de nom mais j ai entendu que du bien.
    Je ne savais pas qu ils faisaient des cosmétiques par contre, j avais entendu parler que de leur gamme de produits pour la maison :)

    RépondreSupprimer
  3. coucou ! je ne connais pas du tout cette marque par contre le gant nettoyant m'intrigue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est juste de la microfibre mais il est très efficace. J'ai pourtant un mascara pas bio en ce moment et ca fonctionne très bien

      Supprimer

Instagram