Prendre soin de sa peau avec la gamme Centella Anti Rides fermeté #beauté

Je ne suis pas le genre qui passe des heures dans sa salle de bains. Pour autant, j'aime prendre soin de ma peau. Je vous avais déjà parlé des produits Hydraflore que j'avais eu la chance de tester.

Aujourd'hui, je vais vous présenter la gamme Centella Anti Rides fermeté bio que j'ai eu le plaisir de tester en participant à l'élaboration de cette gamme.


La gamme Centella Anti Rides fermeté 


J'ai donc reçu de la part des laboratoires Roig :

  • la crème jeunesse*
  • la crème contour de Nuit régénérante*
  • le contour des yeux*
  • le masque Jeunesse*
  • le sérum Liftant*
  • L'élixir de nuit*

Grâce aux propriétés de l'Immortelle, cette gamme contribue à retarder visiblement et durablement les signes de l'âge : les rides sont atténuées et l'épiderme retrouve fermeté, élasticité et éclat.


Pendant un mois, j'ai suivi la routine hebdomadaire afin de vérifier les effets de ces produits. J'avais reçu toutes les instructions me permettant de mener à bien ce test en toute objectivité. A la demande de la marque, j'avais pris des photos avant le démarrage des soins et après. Nous avions également un questionnaire à remplir pour donner un avis sur chaque produit : la matière, l'application, le parfum. Rien n'est laissé au hasard, même pas le packaging.

Le résultat a été visible, ce à quoi je ne m'attendais pas forcément. Ma peau est devenue plus tonique et mes traits moins fatiguées. Vous pouvez d'ailleurs retrouver mon avis sur la page du laboratoire.



J'ai beaucoup apprécié cette gamme pour sa simplicité d'utilisation. Le matin, application du sérum, du contour des yeux et de la crème jeunesse ; Le soir, application de l'élixir de nuit, du contour des yeux et de la crème de nuit. Deux fois par semaine le soir, utilisation du contour des yeux en masque et application du sérum liftant et de l'élixir de nuit et pour finir, un masque jeunesse.

Toute cette routine peut paraitre longue à faire mais comme souvent, il s'agit surtout d'une habitude à prendre. J'ai très vite adopter ces gestes au quotidien avec beaucoup de facilité. Les masques deux fois par semaine ont peut être été les plus compliqués à mettre en place.

Pour les fêtes, la marque de joli coffret à partir de 129€. La crème de jour (mon produit chouchou) est disponible à 59,90€. Le budget est important mais pour une utilisation quotidienne, le flacon dure environ 6 mois.

Si vous cherchez une gamme bio, je vous conseille la gamme Centella Anti Rides fermeté sans hésitation ! Et si vous voulez la tester, je vous propose de me retrouver sur Insta, où je lance un concours pour gagner une crème de jour lift fermeté.

Et vous, vous connaissez cette gamme ou cette marque ?

*produits offerts

6 commentaires:

  1. coucou

    oui je l utilise en complément (alternance) à mon traitement anti acné car j ai presque 40 ans et j en ai besoin
    cette marque est vraiment top !

    RépondreSupprimer
  2. Je connais car j'ai aussi été sollicitée pour participer à l'élaboration de la gamme. Mais j'ai décliné car j'ai une routine en cours.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas, effectivement, cette routine a l'air très complète !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La marque commence à se faire connaitre et tant mieux car elle est vraiment bien

      Supprimer

Instagram