La Grande Aventure Lego 2 #cine

La Grande Aventure Lego 2

cine enfant
La Grande Aventure Lego 2


L'histoire

Alors que les habitants de Bricksburg coulent des jours heureux depuis cinq ans, une nouvelle et terrible menace se profile à l'horizon : des envahisseurs Lego Duplo® venus des confins de l'espace qui détruisent tout sur leur passage !
Pour vaincre ces redoutables ennemis et rétablir la paix dans l'univers Lego, Emmet, Lucy, Batman et leurs amis devront explorer des mondes lointains et inconnus. Ils découvriront même à cette occasion une étrange galaxie où chaque situation est une comédie musicale ! Cette nouvelle aventure mettra à l'épreuve leur courage, leur créativité et leurs facultés de Maîtres Constructeurs…

Notre Avis

Jules n'avait pas envie d'y aller. Du coup, c'est mon homme qui s'est collé à cette séance de ciné. Il n'a pas trop accroché (il s'est même endormi chuuut !) Il a même eu un peu peur au départ pour Minimoa car le film commence par un remake de Mad Max. Mais vu sa réaction, elle n'a absolument pas eu peur.

La Grande Aventure Lego 2 est la suite directe du premier film. P'tit Loup est du coup revenu enchanté car il avait adoré. Son passage préféré est lorsque les personnages se mettent à danser car ce film est avant tout une succession de gags ET de comédie musicale.

Minimoa a été subjuguée du début à la fin. Elle a été fasciné par le personnage de Lucy. Impossible pour elle de me dire par contre qu'elle était son moment préféré.

Et vous, vous l'avez vu ? vous avez aimé ?

6 commentaires

  1. Nous avions adoré le 1er mais depuis nous avons été un peu déçus par tous les films d'animations Lego que nous avons vu, surtout Ninjago. Du coup, là nous ne sommes pas très motivés pour aller le voir au cinéma, surtout au prix où sont les places. On attendra de pouvoir le découvrir sur petit écran.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je te comprends ! les avis ont l'air partager en plus. Là ca va nous avons été au ciné en vacances, les places étaient raisonnables

      Supprimer
  2. Mes enfants n'ont pas réclamé d'aller le voir et je n'ai rien proposé pour l'instant, on verra...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avoue que ce n'est pas le genre de film que j'aime regardé

      Supprimer
  3. Non les enfants n'ont pas demandé à le voir. On verra à sa sortie en DVD..

    RépondreSupprimer